Un petit service entre gratteux...

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec mon groupe.
On a crée un logo, mais comme on n'y connait pas grand chose en informatique, on l'a crée avec paint.
Le problème, c'est que c'est super moche, on voit les gros carrés quand on agrandit l'image, les droites ne sont pas droites, ...
J'ai entendu parler de dessin vectoriel, qui évite ces problèmes.
Qqun serait-il prêt à me faire mon logo en dessin vectoriel (je lui envoie ce que l'on a fait bien sur) ?
L'image n'est pas très compliquée.
Ca serait vraiment très très très sympa.
Merci beaucoup.
Comité Anti-SMS
Freepwood
Sur un seul forum ça suffit lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Le Vectoriel c'est bien pour un logo constitué d'applat de couleur ( genre Iron Maiden ) si vous avez des effect de matiere dessus il faut mieux en realiser une tres grande version en Bitmap sur photoshop.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Petit Lutin
Euh ton logo tout dépend de ce que c'est mais vaut peut-être mieux le faire sur photoshop qu'en vectoriel.
Et puis oublie paint c'est pas humain comme programme.
Si tu veux tu peux me l'envoyer je veux bien essayer de te le faire ton logo.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
allez vas y ,envois moi ça ,j'ai un copain infographiste qui touche bien sa bille et je vais lui demander ce service,(je te promet rien)je crois qu'effectivement si ton dessin est composé d'applats de couleur ,le vectoriel ça peut le faire.

c'est 400 euros(non je plaisante )

contacte moi en MP
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
De - Fre
demande à biloute c'est son taff, peut etre qu'en lui offrant une petite pelle il te le fera

Ben 14 elle vient d'où la photo de ton avatar? JE veux dire sans la guitare.

De - Fre
Non rien en fait.be
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
m'en rappel plus ,désolé
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
Freepwood
Ton avatar c'est un montage ? car je vois mal la guitare comme sa lol

Paco de lucia
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
oui c'est un montage réalisée avec acdsee (et oui dans acdsee on peut faire ça aussi) ,et pour la position de la guitare ,si je l'avais mise plus au centre ,vous m'auriez engueulé , voyeurs que vous étes.

gratzik
Ton logo est parti chez mon pote ,j'attend une réponse ,mais y aura pas de probleme ,y va te faire ça je pense.
Freepwood
Lol merci gratzik , je propose mon aide j'ai aucune réponse :p

Paco de lucia
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
Moi aussi je veux faire le concours de pochette. Je suis en plein dedans en ce moment. Sérieusement, fais-moi un MP, je te dis si je suis inspiré, y'a pas de souci.

*edit*
c'est la silhouette de cadavre avec la rose à la main??

je viens de te faire un mp...
Alea jacda niels
gratzik
oui c'est la silhouette avec la fleur.
merci bcp à tous de votre aide !
Comité Anti-SMS

En ce moment sur bla bla et guitare...