Un peu d'aide please ?

Salut à tous! Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider enfin j'ai une chanson (Jet - Look What You've Done) en version accoustique et j'aimerais savoir quelle guitare est utilisée enfin ça doit être une folk mais c'est bizarre je n'arrive pas reproduire le son avec ma folk à moi.
Peut-être une question de cordes non ? si oui dite moi quelle corde je dois prendre http://www.michenaud.com/searc(...)am=AK

ps: lien de la chanson: http://everquester.free.fr/21%(...)20You've%20Done%20(Live).mp3

voila merci !
Quand on fait de la musique il vaut mieux jouer avec son coeur plutot que d'étaler sa technique .....
MysticalPotatoe
tiens c'est marrant j'ai une guitare electrique et pourtant j'arrive pas a avoir le son de jimmy page
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
je l'attendai celle la, ma fois qu'on peu pas reproduire le son exacte, mais y'a un truc qui pourrait faire que ta gratte sonnne différament ...
Quand on fait de la musique il vaut mieux jouer avec son coeur plutot que d'étaler sa technique .....
Nameless
Y'a un truc a faire.. c'est de réduire fortement la taille de ton avatar...
ca te va la ? ...
MysticalPotatoe
on est pas tres accueuillants quand meme :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nameless
Hypnotize622 a écrit :
ca te va la ? ...

Ba c'est pas pour moi, mais pour la lisibilité du forum ... Et non ça m'va pas.. toujours aussi gros..
-VeeGee-
NovemberRain a écrit :
on est pas tres accueuillants quand meme :/

C'est vrai, on repart en neuf Hypnotize622, sans rencune
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
100x100 pixels...
soyez gentils les gens sinon il va etre le prochain qui va se plaindre rubrique backstage....

bon alors je pense que c'ets une électoaccoustique....
merci jimi h !
franchement je croyais que les guitaristes étaient plus sympa que ca enfin bon voila mon avatar 100X100 pixels ca vous va maintenant ...

En ce moment sur bla bla et guitare...