Un peu plus de professionnalisme dans l’amateurisme …. Cela

• Publié par
    ed56
    le
Billet d’humeur ….HARGGG !!!
Un peu plus de professionnalisme dans l’amateurisme …. Cela ferait du bien!
C'est impressionnant !!!!De voir le non respect de certain « musicien » qui contact des groupe suite à une annonce passer, qui vous dit ok ! je viens pas de problème etc ect… et qui plante le même groupe le jour même de la répète …sans donner de nouvelles !
Je ne comprends pas cela !!C’est si compliquer d’être droit dans ses bottes !d’être honnête avec soit même sur son niveau, de ne pas se mentir et mentir aux personnes qui attentent ce « type »….
Amateurs pour moi n’est pas péjoratif, bien au contraire, travail et encore travail avec du respect, de la bonne humeur, se moquer de soit, et écouter les autres.
Alors messieurs, vous qui n’avez pas de respect pour les groupes qui font en sorte de trouver des dates, un répertoire, des compositions à force de travail et de temps passer, d’investissement financier souvent lourds pour des petits groupes, comment pouvez vous vous comporter avec si peu de respect !!!!Alors que vous vous dite MUSICIEN……..et ne respecter pas votre propre « famille «

Je sais je suis de mauvaise humeur mais bon……
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    ed56
    le
hummm....non...merci
Escalobar
Pas la peine d'en faire un fromage, mais quand même, on peut se poser des questions...
J'ai tout eu cette année :
- recherche d'un bassiste pour groupe de compos en français : réponses de guitaristes souhaitant jouer (de la guitare) dans un groupe de reprises (wtf ?)
- recherche d'un(e) chanteur(-euse) : réponses de musiciens non-chanteurs
...etc... et je ne compte pas ceux qui posent une annonce (cherche groupe, patins couffins) mais qui ne répondent pas quand on les contacte... Sans parler de professionnalisme, il y a comme des lacunes dans le suivi... à moins que ce ne soit dans la compréhension d'un texte basique...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce genre de comportement n'est malheureusement pas le propre des musiciens amateurs, c'est général...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Ou un gars qui crée un groupe et puis après c'est lui qui répond plus...(En de hors de lui le groupe est au complet)
C'est l'histoire la plus drôle que j'ai eu et pourtant on voit de tout...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • Publié par
    ed56
    le
Tyrt
effectivement si c'est un groupe a lui tout seul.......
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
kiff71 a écrit :
Ce genre de comportement n'est malheureusement pas le propre des musiciens amateurs, c'est général...

Ou alors les gens sont globalement très mal élevés.

Je reviens d'une semaine en UK, ca fait un grand bien d'être entouré de gens polis et gentils dans la rue et dans les magasins la vache. J'y ai croisé plusieurs amis/famille installés là-bas, il trouvent aussi que ne plus être entouré de gros boeufs mal dégrossis (bon Paris surtout) ca fait de l'air.
SharkFood
Raphc a écrit :
Je reviens d'une semaine en UK, ca fait un grand bien d'être entouré de gens polis et gentils dans la rue et dans les magasins la vache. J'y ai croisé plusieurs amis/famille installés là-bas, il trouvent aussi que ne plus être entouré de gros boeufs mal dégrossis (bon Paris surtout) ca fait de l'air.

Ouf, je suis rassuré.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
SharkFood a écrit :
Raphc a écrit :

Ouf, je suis rassuré.

J'ai fait Geneve il y a quelques années, c'était pas mal dans le genre malpoli aussi de mémoire.
SharkFood
Raphc a écrit :
SharkFood a écrit :
Raphc a écrit :

Ouf, je suis rassuré.

J'ai fait Geneve il y a quelques années, c'était pas mal dans le genre malpoli aussi de mémoire.

Je déteste Genève...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
phatatrax
Raphc a écrit :
kiff71 a écrit :

tu sais s'qu'ils te disent les boeufs mal dégrossis hein ? tu sais hieennnnnnnnnnnnn ??

Je vais rien dire j'vais m'faire modérer par Skynet
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Raphc a écrit :
kiff71 a écrit :

Je pense plutôt. J'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus abrutis, désintéressés, dépersonnalisés, incultes et avec des manières de gamin de CP mal élevé

Idiocratie, nous voilà !
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
cramhic
Cela s'appelle simplement le respect et la politesse.
On ferait bien de remettre ce genre de cours en vigueur dans les écoles.
Car ces manques se font ressentir dans toute la société actuelle...

Je deviens trop vieux, je crois.....

En ce moment sur bla bla et guitare...