- #1
- Publié par
ed56 le 30 Oct 2012, 09:09
Billet d’humeur ….HARGGG !!!
Un peu plus de professionnalisme dans l’amateurisme …. Cela ferait du bien!
C'est impressionnant !!!!De voir le non respect de certain « musicien » qui contact des groupe suite à une annonce passer, qui vous dit ok ! je viens pas de problème etc ect… et qui plante le même groupe le jour même de la répète …sans donner de nouvelles !
Je ne comprends pas cela !!C’est si compliquer d’être droit dans ses bottes !d’être honnête avec soit même sur son niveau, de ne pas se mentir et mentir aux personnes qui attentent ce « type »….
Amateurs pour moi n’est pas péjoratif, bien au contraire, travail et encore travail avec du respect, de la bonne humeur, se moquer de soit, et écouter les autres.
Alors messieurs, vous qui n’avez pas de respect pour les groupes qui font en sorte de trouver des dates, un répertoire, des compositions à force de travail et de temps passer, d’investissement financier souvent lourds pour des petits groupes, comment pouvez vous vous comporter avec si peu de respect !!!!Alors que vous vous dite MUSICIEN……..et ne respecter pas votre propre « famille «
Je sais je suis de mauvaise humeur mais bon……