Un pti coucou en passant...

• Publié par
    Jaswolf
    le
Salut,

Je fais mes premiers pas dans le monde de la gratte et j'ai jeté mon dévolue sur une Cort M200. Je profite de ce petit moment de répis pour mes doigts endoloris pour passer ici et dire bonjour.

Je suis issu du monde du clavier (musique électronique) et je souhaite agrémenter mes futurs compos avec de la guitare rythmique voire pourquoi pas dans un futur lointain de solos qui-arrachent-les-queues-des-quadruples-croches-en-les-envoyant-dans-l'espace

Je suis un cave en solfège et je joue essentiellement à l'oreille ou par improvisation. SI je trouve le courage et surtout le temps, j'essairais de me mettre un peu plus à la théorie musicale afin de découvrir que le Do majeur n'est pas le seul accord qui existe sur Terre.

Bonne Zik à tous, je retourne bosser mes gammes
Jaswolf
Maltigow
coucou
Maltigow
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Coucou alors
Freaky Vai
Salut, bienvenue sur le forum, j espere que tu te plairas ici
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
bienvenue
bendpulloffhammer
oui super bienvenue
( y a pas de raisons les nanas qui se présentent ,ont au minimum 2 pages d'accueil..alors là ..)
  • Publié par
    Jaswolf
    le
Merci pour votre accueil.
comardud
bienvenu et bon courage ......................ne t'use pas trop les doights quand même
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com

En ce moment sur bla bla et guitare...