Un pti hommage a Buddy Guy !!!!

patakiRiFF
Bonjour a tous !!

Voila je viens aujourd'hui faire un hommage a buddy guy, ne vous en faite pas il n'est pas mort
Je pense que Buddy Guy est un des meilleurs blues man de tout les temps, et je trouve que son talent n'a pas été asser reconnu ou approuvé
C est pourquoi je lui rend un petit hommage ici en vous invitant a découvrir certaines de ses chansons et pour ceux qui ne connaissent pas c'est l occasion de decouvrir ce fantastique bluesman..

La 1ere est un blues en whawha, la deuxieme une trés belle chanson de blues et la derniere une reprise de i put a spell on you deScreamin' Jay Hawkins avec carlos santana

Voila en esperant que vous apprecierez une ptite pause blues de qualité
patakiRiFF
Excellent en plus c vraiment old shcool,

J adore son allure quand il fait son solo sur la 1ere video

ALler les fan de buddy on vous attend
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
P*tin j'ai eu peur ...
Smallvince
La meme...Surtout que je viens de finir de regarder le crossroads 2007 en dvd avec lui ahah
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Paul Boogie
P'tain, j'ai aussi flippé!
J'adore Miss Ida B. pour ma part.
C'est grâce à Buddy Guy que j'ai vraiment compris que je voulais faire du blues.
Find your own way.
OverDeath

Ce morceau est juste énorme. Se réinventer à cet âge c'est grandiose.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Pour ma part, j'ai découvert le bonhomme dans le film de Scorcese avec les Stones, et ça m'a vraiment scotché. Je vous conseille aussi le DVD (triple) de Carlos Santana à Montreux, ou on a droit à un concert complet de Buddy Guy. Superbe.

En ce moment sur bla bla et guitare...