Un site pour les amoureux de statistiques.

• Publié par
    Invité
    le
Voici un site qui permet de voire la cote de popularité des célébrités.
La page qui vous intéresse concernant les guitaristes, la voici.
http://www.thepoplist.com/rank(...)t.htm
EDIT : c'est quand même bien poilant que dans la rubrique guitariste, James Blunt soit devant Satriani.
Mille Sabords !
Jimi premier ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
  • Publié par
    Invité
    le
Et dans le monde entier, Sarkozy est plus populaire que De Gaulle.
Mille Sabords !
Delcr a écrit :
Et dans le monde entier, Sarkozy est plus populaire que De Gaulle.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour ce site Laruku d'autant plus qu'ils mettent les différents groupes qu'a accompagné le guitariste.
Mais sur quoi se base leur classement ?
LionHell
Angus Young 50è ....
bon vous me direz que de toute façon c'est le genre de classement qui reste très subjectif, je suppose, non?
Fandango
Ringo star le premier batteur !!!!!
we gonna groooooove
LionHell
Et Bon Scott 124è alors que dans un magazine anglais avec classement des 100 plus grands frontman il était 1er devant Freddie Mercury (que j'aurais, objectivement, tout de même mis premier) et robet plant.
CellarDoor
mdr dave mustaine 173 eme
the edge 182 emme !!!
et james hetfield 200 eme !!!
alors que : kirk hammet 35 eme !!!
vraiment aps de justice dans se monde

On remarquera la présence des jumeaux !!! dans tous les classements de ce genre les deux gratteux de iron maiden sont tjs a la suite l'un de l'autre ici en 74 et 75
on note aussi keith richard en 51 juste derrière angus young en 50 alors que ces deux la devrait figurer dans le top 10 !!!
Egalement a noter lukather en 69 !!!
Vous remarquerez aussi le nombre énorme de shredeurs dans les 50 premiers : en vrac satriani, vai, malmsteen, petrucci ( jusque la sa se comprend ) puis buckethead, paul gilbert, jason becker, marty friedman,nuno bettencourt ( je le classe la sans etre sur )et michael angelo ratio donc déja 10 "shredeurs" que je connais ( et apprécie ou non je précise ) dans les 50 premiers quand on sait que slash est 44 et angus et richards meme pas dans le top 50 c'est vraiment un sondage trop subjectif
Doctor Robert
Delcr a écrit :
Voici un site qui permet de voire la cote de popularité des célébrités.
La page qui vous intéresse concernant les guitaristes, la voici.
http://www.thepoplist.com/rank(...)t.htm
EDIT : c'est quand même bien poilant que dans la rubrique guitariste, James Blunt soit devant Satriani.

britney spears et eminem sont quand meme devant buddha, picasso, washington, oscar wilde, bob dylan, beethoven, bach et leonard de vinci ca de quoi faire peur
LionHell
NoHardFeelings a écrit :
mdr dave mustaine 173 eme
the edge 182 emme !!!
et james hetfield 200 eme !!!
alors que : kirk hammet 35 eme !!!
vraiment aps de justice dans se monde

On remarquera la présence des jumeaux !!! dans tous les classements de ce genre les deux gratteux de iron maiden sont tjs a la suite l'un de l'autre ici en 74 et 75
on note aussi keith richard en 51 juste derrière angus young en 50 alors que ces deux la devrait figurer dans le top 10 !!!
Egalement a noter lukather en 69 !!!
Vous remarquerez aussi le nombre énorme de shredeurs dans les 50 premiers : en vrac satriani, vai, malmsteen, petrucci ( jusque la sa se comprend ) puis buckethead, paul gilbert, jason becker, marty friedman,nuno bettencourt ( je le classe la sans etre sur )et michael angelo ratio donc déja 10 "shredeurs" que je connais ( et apprécie ou non je précise ) dans les 50 premiers quand on sait que slash est 44 et angus et richards meme pas dans le top 50 c'est vraiment un sondage trop subjectif

Tout à fait d'accord, mais bon de toute façon tout sondage musicale (ou autre) sera toujours plus ou moins subjectif.
wouadzalou
interessant comme tout est subjectif.. j'ai regroupé ces adresses ici.
Le 2eme site est effectivement plus riche et mieux "segmenté". Au moins, ça peut donner envie d'écouter ou réécouter un truc !
Erreur 404: Mediator not found
Quoi ???? C'est "sailing" de Christopher Cross qui a été élu par ce fameux deuxieme site comme chanson de l'année 80 ???? Et moi qui pensait que c'était la danse des canards....

En ce moment sur bla bla et guitare...