Un site qui mériterai d'être plus connu ---> WIKIZIC

Salut à tous,
A ma grande surprise, je n'ai rien trouvé à propos de Wikizic sur le Forum.
Wikizic, est gros c'est le wikipedia du musicien. Une encyclopédie ou chacun ajoute des informations concernant du matériel ou des artistes.

Le site, d'après ce que j'ai vu, vient d'être lancé cette année. Il y a encore peu d'informations. Mais chacun peut ajouter un produit non répertorié s'il n'est pas trouvé: on peut y ajouter des photos, avis d'utilisation, commentaires, année de fabrication etc...

Imaginez, si chacun d'entre nous complétait les fiches matériel de ce que nous possédons dans le maximum du possible !!

Bref une vrai mine d'or à laquelle j'appelle chacun à mettre sa pépite.

Allez, on fonce tous sur http://fr.wikizic.org/
AnGeL_Of_SiN
comme audiofanzine en plus brouillon? D'autant que d'après ce que j'en vois, les gens s'en servent pour régler leurs comptes avec divers magasins et enseignes de ventes en lignes, bref c'est moyen ce concept de participatif à tout va, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Hum, je pense pas. Enfin oui, peut être que comme tu dis certains le font, ce n'est pas intelligent et ce qui n'est pas le but.
Mais je vois plutôt cela d'un autre oeil.
Par exemple je trouve ça bien pour avoir des avis d'utilisateurs, sur un type de produit, ou des caractéristiques techniques... De plus tu trouves des vidéos liées, tu peux avoir pas mal d'infos quoi...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ahahah le mec qui vient faire la pub pour son site et qui pense qu'on va pas le cramer
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nan, moi je m'en fou... C'est juste que je partage ce que je trouve.

En ce moment sur bla bla et guitare...