Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un son que je n arrive pas a avoir

Salut à tous !
Dans cette vidéo :

Je trouve le son de la guitard juste énorme mais je ne sais pas comment le reproduire, quelle pédale acheter sachant que je n´ai qu une distortion.
Ducoup, si quelqu´un sais comment faire ca m´arrangerais beaucoup, merci
The Trout
Il a indiqué le matos utilisé dans la description de la video.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
oui j avais vu ca mais ce que je cherche c est une (ou plusieurs) pédales qui permettent de retrouver cet effet sans passer par un ordinateur
Merci quand meme de la réponse !
The Trout
T'as quoi comme ampli?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
wahmi
  • #6
  • Publié par
    wahmi
    le 15 Apr 19, 13:33
tu pars de trop loin avec ton ampli.

Investi dans un multi effet, ou un ampli à modélisation si tu as un petit budget.

N'importe quel preset metal t'en rapprochera.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
d´accord mais sur quel model dans ces catégories je devrais me tourner (dans un budget assez modéré) je ne m´y connais pas dutout dans ce domaine, merci pour vos réponses !
anthros a écrit :
oui j avais vu ca mais ce que je cherche c est une [Edit Mod] (ou plusieurs) pédales qui permettent de retrouver cet effet sans passer par un ordinateur
Merci quand meme de la réponse !

C'est une tuerie, mais le souci, c'est qu'il utilise une pédale plutôt performante.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    skynet
    le 29 May 19, 13:14
Franklacroix1


Tu ne peux plus poster à moins que tu ne m’expliques en MP ta démarche.

Je n’ai pas cliqué sur le lien que tu avais inséré, malgré un bon antivirus.
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...