Un Songwriter ?

PetitChampi
Bien le bonjour confrères musiciens,

Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section, et si c'est permis de poster ce genre de choses (c'est la premières fois que ca m'arrive), si non je m'en excuse auprès des modos

Voila : En ce moment je compose pas mal de chanson Guitare Acoustique/Chant (mélodie du chant), mais le problème est bien les paroles des chansons, je ne suis pas du ton un bon SongWritter, c'est pour ca que je fais appel aux talents de certains, qui accepterait de m'écrire, de m'envoyer des paroles pour mes compos, dans un registre français ou anglais, cela m'est égal

Je vous remercie d'avance, et puis bien sur, on peut en parler en MP

Sur ce, bonne soirée !
didithegrave
C'est dur de déléguer les textes à l'aveuglette. En général il faut avoir une idée de ce dont on veut parler, du style, etc...
Même si c'est chiant, essaye d'écrire toi même les textes et de les faire corriger par quelqu'un qui s'y connaît un peu, ou alors écrit a 4 mains avec une autre personne, en général l'émulation fait jaillir les idées et débloque un peu l'angoisse de la page blanche.

et puis Songwriter, ça s'écrit avec un seul T et t'es pas obligé de mettre le W en évidence
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
PetitChampi
Merci pour ta réponse dîdî
Oui j'essaye, j'ai une dizaine de texte, mais je n'en suis jamais satisfait...

Merci pour la correction de l'orthographe, j'vais changer ca.

Donc j'vais me concentrer sur ma plume
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
PetitChampi a écrit :
Merci pour ta réponse dîdî
Oui j'essaye, j'ai une dizaine de texte, mais je n'en suis jamais satisfait...

le mieux est d'écrire le plus possible. C'est je crois le seul conseil à donner pour quelqu'un qui veut écrire des paroles. Même si les premiers essais te paraissent mauvais, à force tu vas repérer ce qui ne va pas, et améliorer.

Bon courage
kawabonga_
Paroles = perte de temps entre les solos

(slogan Gibson :lol
Bolanboogie
kawabonga_ a écrit :
Paroles = perte de temps entre les solos

(slogan Gibson :lol

...ou l'inverse (slogan Shure).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur bla bla et guitare...