Un tatouage?Oui mais lequel????

paralysie
Voilà donc je voux explique, je vais très certainement me faire tatouer "GOD ONLY KNOWS" sur le bras.C'est le titre d'une chanson des Beach Boys très populaire, je dis ça, au cas ou.Et vous, si vous devriez vous faire tatouer le titre d'une chanson se serait laquelle?C'est un choix difficile, il faut un beau titre mais une chanson qui est pour vous superbe.

+++++++++

(
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Ca serait "Love Me Or Leave Me".
Suicide Is Fine.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Moi ce serait "Not if you where the last Dandy on Earth by The Brian Jonestown Massacre"
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
People = shit

Karchaque
Mu. a écrit :
Moi ce serait "Not if you where the last Dandy on Earth by The Brian Jonestown Massacre"

ben dis donc ça fait long... sur la bite bien sur ?!

pour moi les noms de chanson veulent tellement rien dire que je ferais jamais ça. Attend, moi j'avais même pas de patchs sur mon Eastpack au lycée...
chucky o soleil
"born to be wild" pour moi !!

d'ailleur j'ai toujours pensé que pantera aurait dû reprendre ce titre !!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Vus que c'est pas un forum de tatouage, on va regrouper avec le topic sur les tatouages (dans backstage)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...