Un télécrochet pour guitariste

scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Salut à tous,

www.guitarbattle.fr

Ce concept m'a l'air sympa mais les explications sur le site sont assez flous je trouve, on ne connaît pas les dates limites des inscriptions...

Enfin parlons-en, rien que le fait de voir Nono vaut le coup de tenter le casting !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Putain le contrat il fait peut, en gros vous nous donner tout, gratoche, vous verrez pas un centimes et on ne vous garantit rien non plus. File moi du contenu, donne moi ton boulot j'en ai besoin.
Ca me rappelle desproges ça "j'ai pour projet de constituer un comparatif des différentes gonzesses, je vous serai donc bien obligé de coucher avec moi pour pas un rond..."
scol
  • Publié par
    scol
    le
Raphc a écrit :
Putain le contrat il fait peut, en gros vous nous donner tout, gratoche, vous verrez pas un centimes et on ne vous garantit rien non plus. File moi du contenu, donne moi ton boulot j'en ai besoin.
Ca me rappelle desproges ça "j'ai pour projet de constituer un comparatif des différentes gonzesses, je vous serai donc bien obligé de coucher avec moi pour pas un rond..."

Tu crois qu'il faut jouer une compo sur la vidéo ?

Je n'avais pas compris comme ça !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et hop, deterrage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scol
  • Publié par
    scol
    le
Merci Bobba.

Quand je me connecte au boulot sur le site de guitar battle, ils disent qu'il faut 2 vidéos de 2 mins, alors que quand je me connecte chez moi, je n'ai pas le même règlement, ils parlent d'une vidéo durant entre 5 et 10 mins.

En fait je ne comprends pas vraiment le règlement, vidéos et/ou casting ???

Qqun comprend peut-être mieux

J'ai envoyé un mail avant hier et j'attends toujours la réponse...
scol
  • Publié par
    scol
    le
Le site a été réactualisé, le règlement est beaucoup + clair...

Personne n'y participe ?

En ce moment sur bla bla et guitare...