melodymaker Custom Supra utilisateur #1 Publié par melodymaker le 13 Mai 2010, 08:31 Rongé de remords d'avoir planté gibs, polux a décidé de mettre fin a ses jours, voici comment je l'ai trouvé ce matin à mon réveil :ptdr:
GaryGreen Special Top utilisateur #2 Publié par GaryGreen le 13 Mai 2010, 09:43 C'est énoooooooooooooorme...
Lucie Vintage Total utilisateur #4 Publié par Lucie le 13 Mai 2010, 10:20 Oh putain Ptdr de looooooooool via mdrrrrrrr ahahahah “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #5 Publié par skynet le 13 Mai 2010, 10:27 Vous êtes méchants.
Lutinvolant Custom Cool utilisateur #6 Publié par Lutinvolant le 13 Mai 2010, 10:29 J'adore ! Disparu le 01/7/2010 «Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.» "Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"