Une bonne adresse pour acheter des disques rares?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello,
voilà je cherche des CDs un peu rares tels que les projets solo de Jens Johansson, un tribute à Deep Purple intitulé "Smoke on the Water", ce genre de trucs...
j'ai cherché sur amazon, sur fnac.com, sur ebay.fr et ebay USA et j'ai rien trouvé!
vous auriez une adresse à me conseiller pour acheter ce genre de disques? attention je cherche les CDs, pas de musique en téléchargement!
merci d'avance
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
allooo
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Tu poses de ces questions toi aussi

Je doute que le site miracle existe, j'ai des amis qui collectionnent des vinyls ils font régulièrement des brocantes et autre foire au disque (ça marche très bien ça apparement)

C'est du travail d'antiquaire presque
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
toinouf a écrit :
attention je cherche les CDs, pas de musique en téléchargement!

Dommage, en deux clics j'ai trouvé tes deux références...
  • Publié par
    pikoose
    le
Des bonnes adresses il y en a pas forcément, c'est généralement plus de la chance qu'autre chose

Comme le dit Sodium un des meilleurs moyens pour trouver des CDs plus ou moins rares reste pour moi les grandes foires au disques
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
nathj a écrit :
Dommage, en deux clics j'ai trouvé tes deux références...

oui merci quand même, en téléchargement on les trouve vite sur le net c vrai.
mais moi j'aime avoir le vrai disque avec la pochette.
Nestor666
pour les cds de jens johansson--> http://www.heptagon.se/
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur bla bla et guitare...