Une bonne Webcam ???

Lennyroquai
Je precise j'ai fait une recherche mais y'a pas de reponse efficace...

Amis musiciens Bonsuere...

Je suis a la recherche d'une bonne webcam, capable de faire de bon film (si possible sans limite de temps... et ou on puisse reconnaitre un humain qui joue de la gratte... )
le tout a pas cher

enfin la qualité avant tout

Donc voila si vous avez des webcam et que vous pourriez me faire des exemples de ce que ca rend...

Merci d'avances
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Lennyroquai a écrit :
Je precise j'ai fait une recherche mais y'a pas de reponse efficace...

Amis musiciens Bonsuere...

Je suis a la recherche d'une bonne webcam, capable de faire de bon film (si possible sans limite de temps... et ou on puisse reconnaitre un humain qui joue de la gratte... )
le tout a pas cher

enfin la qualité avant tout

Donc voila si vous avez des webcam et que vous pourriez me faire des exemples de ce que ca rend...

Merci d'avances

Sans limite de temps? Ca c'est le logiciel qui fait ca pas la webcam
Lennyroquai
Arf j'avais cru que c'était un truc materiel...
Merci de la precision

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Lennyroquai a écrit :
Arf j'avais cru que c'était un truc materiel...
Merci de la precision

C'est le logiciel qui peut limiter le temps, mais je pense que ca se configure

J'ai une webcam Philips toucam Fun, elle date de 5 ans je crois. Très bonne qualité
moi j'ai une webcam a 90 € !!

Va voir dans le videoscope j'ai posté une video ya 3-4 jours
Lennyroquai
Up ?!?

bon allez up...

Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Tiens je te file ma config, c'est une bête webcam de chez Logitech que je faisais tourner avec le logiciel fournit. J'avais des problèmes avec ma carte son (ISIS) donc je passais par un 4 pistes.
Je t'envoie dans la foulée un lien en exemple.

Depuis je me suis acheté un PC avec une carte d'acquisition vidéo et je film avec mon camescope, en plus on peut faire des montages.

Exemples:
Avec la webcam
Avec le caméscope
Lennyroquai
Merci Daviken pour tes samples (Mort de rire le gamin qui fait le con avec la strat...) et tes schemas de branchements...

Et merci a Skywaltox, ton petit compratif m'a bein aidé... il a augmenter la depence mais ca m'a eviter d'acheter, apparemment, une merde sans nom...
résultat j'ai opté pour une Logitech Quickcam Zoom...

Disons que le caméscope ce sera pour plus tard

En ce moment sur bla bla et guitare...