Une certaine sic de Prince ... [ Appel aux fans de Prince ]

DanZzz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DanZzz
    le
Bon d'avance, vous allez taper des barres je sais lol, mais qui ne tente rien n'a rien.

Ya quelques heures de ça , à la tv sur la 6 je regarde l'émission "à la recherche de la nouvelle star" (des barres de rires lol) mais y'avait un gars qui a joué une sic de Prince. Je ne suis pas fan de Prince mais l'interprétation m'a plu et j'en CHERCHE LE TITRE pour la réecouter et pouvoir en trouver plus tard la tab si possible .

Donc si quelqu"un pourrait m'aider, oui toi peut être, ben qu'il se manifeste stieuplé car la discographie de l'artiste bah euh...l'est longue
  • Publié par
    jimi_j
    le
tiens c'est marrant moi je suis completement fan de Prince, et j'ai été bluffé par ce gars!! mais desolé le titre je ne sais plus!
vive la gratte!
DanZzz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DanZzz
    le
mdr tu ma donné 2 secondes d'espoir
darx_seb
purple rain me semble t'il, mais ce qu'il joué c'était une version acoustique donc pour trouver la tablature ça va etre difficile..
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
J'ai regardé aussi (ben oui on se tape des bonnes barres de rires et il y aussi des bonnes surprises )

C'était pas purple rain, c'était "When doves Cry" et sinon je trouve qu'il déchire, il m'a laissé sur le cul !!

Enjoy
  • Publié par
    Damino
    le
Salut,

effectivement c'est bien "When doves Cry" et l'interprétation était très réussie.
Je suis aussi à la recherche des accords pour la jouer en acoustique.

Merci
  • Publié par
    Feihung
    le
Lu les gars je suis nouveau dans la communautée!! J'au vu que je n'été pas le seul a avoir apprecier la prestation d'un certain jeune hommed'un certaine emission de la tv!! Moi j'ai crouvardisé! C'est à dire que j'ai tous simplement regardé ces doigts et donc je connais le morceau ! si cela interresse quelqu'un je pe vite fais le retranscrire sur guitar pro! si sa vous interesse contacter moi à leguigui84@msn.com voila ++ tt le monde
ramatussi
Feihung a écrit :
Lu les gars je suis nouveau dans la communautée!! J'au vu que je n'été pas le seul a avoir apprecier la prestation d'un certain jeune hommed'un certaine emission de la tv!! Moi j'ai crouvardisé! C'est à dire que j'ai tous simplement regardé ces doigts et donc je connais le morceau ! si cela interresse quelqu'un je pe vite fais le retranscrire sur guitar pro! si sa vous interesse contacter moi à leguigui84@msn.com voila ++ tt le monde

Heureusement qu'on trouve encore des âmes généreuses sur le net !
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Ba enfaite je ne c pa si c ca jai essayer le debut de cette tab et je crois ke c ca et moi aussi jai été bluffé par ce gars son nom de benjamin ki a chanté when doves cry bon voila voila je te donne le truc G#m F# G# voila voila

En ce moment sur bla bla et guitare...