Y'a un truc que j'arriverais jamais à comprendre décidément :
Citation:
compo que j'ai réalisé à l'arrache ( 30 minutes grand max entre la compo des riff et le record )
Tu voulais te dépecher de poster ou quoi ? C'est dommage, pasque ca se ressent vraiment au final, t'aurais pris le temps de travailler un peu ta compo, ça aurait été carément mieux, bref, j'comprends vraiment pas l'interet du "à l'arrache", si ce n'est peut être de récolter des avis qui seront "pour de l'arrache, c'est plutot pas mal", encore une fois, sans interet selon moi.
Pour ce qui est de la compo en elle même, les arpeges du début sont plutot sympas, par contre, sur la partie "lead" y'a pas mal d'erreurs de justesse j'trouve. La partie rythmique qui vient après, est selon moi pas assez forte, on entend presque rien de ce qui se joue. Puis pour la fin, c'est surtout la partie lead où j'trouve que ça va pas trop, j'ai l'impression que c'est pas très juste par moments, puis y'a pas mal de pins aussi.
voila, essai de bosser un peu plus les trucs que tu propose j'pense, pour toi et aussi pour ceux qui vont écouter, ce sré vraiment bien.