ouep je voulais avoir votre avis sur cette compo... elle est pas tres tres longue pour l'instant mais faut que je finisse d'enregistrer la suite...
Il est préférable de désactiver l'égaliseur et l'effet Wow de votre lecteur mp3 pour eviter d'avoir de belles distortions dans les graves
c pas mal, je vois pas vraiment de problème pour la transition, à part ça, je trouve qu'on entend pas trop la gratte sur le passage moins calme, et le son de batterie est horrible (désolé , j'ai pas pu m'en empecher)
c pas mal, je vois pas vraiment de problème pour la transition, à part ça, je trouve qu'on entend pas trop la gratte sur le passage moins calme, et le son de batterie est horrible (désolé , j'ai pas pu m'en empecher)
ben ouais la batterie a été enregistré avec un micro de camera numerique, et yen avai qu'un seul en plus... jpense que je vais reenregistrer avec 2 micros et cette fois ca sonnera mieux
:-/
une ptite question : vous avez remarqué qu'il y a une deuxieme guitare qui rentre vers le milieu de la partie "rock" ?
parckon l'entend pas des masses (elle est sur l'extreme gauche, ds la panoramique)
Ca sonne bien je trouve , mais c'est vrai que si tu trouves une petite transition au milieu ça sera impec. T'as l'intention de mettre du chant par dessus ?
bin vu que je sais pas bien chanter et que g pas de micro chant g pas encore pensé aux paroles... mais j'ai l'impression que la premiere partie "metal" ne rendrait pas bien avec des paroles
mais sinon la jviens de réecouter a tête reposée et c vrai que la batterie a un son de merde lol, fo absolument ke je reenregistre ca
d'ailleurs si qq1 pouvait me dire comment faire pour bien synchroniser 2 enregistrements (l'un sur md l'autre sur camera) sans qu'il y ait un delai qui apparaisse au bout d'1 min ca m'interesse parcque moi je galere a essayer de synchroniser 2 sources en m'aidant seulement des peaks..