Une claque géante .....

FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
[lien édité par la modération]
Easterling
BEHHhhhh

je trouve sa a Gerber franchement il n y a rien de plus moche et je veux dire il ya meme pas de quoi se la peter c'est laid ,hideux
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
Easterling a écrit :
BEHHhhhh

je trouve sa a Gerber franchement il n y a rien de plus moche et je veux dire il ya meme pas de quoi se la peter c'est laid ,hideux

je trouve ça géant de part l'aspect technique, il faut savoir que Kotzen est capable de jouer dans pas mal de registre. Mais c'est ton droit de ne pas aimer...
philipPF
Beh en effet techniquement c'est super bon... mais hélas, c'est pas le seul a le faire, c'est une video comme on en voit des centaines sur le net, alors impressionant la premiere fois, oui, mais la, pfou...

En plus je trouve ce qu'il joue completement vide, avec la video ca passe car le jeu est stylé, mais franchement, je pourrai pas ecouter ca en boucle

Les mecs, quand vous faites des demo techniques, ne jouez pas de la merde, essayez de prendre un vrai morceau

(menfin sinon tout a fait d'accord qu'il aie l'air tres bon, c'est pas ce que je lui reproche)
'Mon the biff !
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
philipPF a écrit :
Beh en effet techniquement c'est super bon... mais hélas, c'est pas le seul a le faire, c'est une video comme on en voit des centaines sur le net, alors impressionant la premiere fois, oui, mais la, pfou...

En plus je trouve ce qu'il joue completement vide, avec la video ca passe car le jeu est stylé, mais franchement, je pourrai pas ecouter ca en boucle

Les mecs, quand vous faites des demo techniques, ne jouez pas de la merde, essayez de prendre un vrai morceau

(menfin sinon tout a fait d'accord qu'il aie l'air tres bon, c'est pas ce que je lui reproche)

cela doit être tiré d'une vidéo pédago et cela date du début des années 90 en pleine période shred, donc faut comprendre. Si tu connais Kotzen, tu remarqueras qu'il a complètement changé de style et de registre depuis. Mise à part ça, je trouve toujours le côté technique mais également la propreté du jeu incroyable. Après, si on possède cette technique, il faut en effet savoir s'en servir à bon escient. Mais cela ne s'apprend pas....
Childrenofartica
J'aime beaucoup ... lol ... Enfin je crois que ce gars ne serait meme pas d'accord pour foutre des vidéos aussi vieilles de lui sur le net, maintenant il fait plus que du rocky/funk/police academy
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Trey Azagthoth
fredroth a écrit :
philipPF a écrit :

cela doit être tiré d'une vidéo pédago et cela date du début des années 90 en pleine période shred, donc faut comprendre. Si tu connais Kotzen, tu remarqueras qu'il a complètement changé de style et de registre depuis. Mise à part ça, je trouve toujours le côté technique mais également la propreté du jeu incroyable. Après, si on possède cette technique, il faut en effet savoir s'en servir à bon escient. Mais cela ne s'apprend pas....

J'ai déjà vu cette vidéo.
C'est sa vidéo pédagogique avec un flipper au début.

Elle claque de trop sa vidéo pedago je vous conseil de vous la procurer!!!
philipPF
fredroth a écrit :
philipPF a écrit :

J'incluais la propreté ds la technique... c bon, rapide, fluide, propre, tout ce qu'on veut ... Apres en effet j'avoue je connais pas le gars, j'imagine qu'il joue pas ca 24 sur 24 et qu'il joue des trucs plus interessants
'Mon the biff !
Le²Ck+
C'est juste bon à se prendre un bon mal de tête...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tonton¤Apach
C'est vrai que ça reste du Shred "bête" mais je trouve que ce mec a un jeu particulierement propre, mais c'est que de la technique, ou est la musicalité
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Nul, c'est a se demander si il appuie pas sur les notes au pif, auquel cas tout le monde peut le faire :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur bla bla et guitare...