Une compo > Vos avis

Salut à tous ! J'ai pas trouvé de rubrique "compos" où on pouvait faire écouter ses morceaux, alors je poste ca ici... Bon voilà c'est une chanson de mon groupe, wish. Y'a pas la batterie car je suis le guitariste et chanteur du groupe, et j'ai fait la chanson tout seul (ouais ils avaient la flemme de se déplacer les fainéants !) Enfin voilà, la chanson s'apelle Naomi. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ! Merci d'avance !!!

Voici le lien :

http://s4.yousendit.com/d.aspx(...)YHZN5
La musique est avant tout la réincarnation sonore des émotions de ceux qui l'interprêtent...
Bon apparemment le système d'hébergement que j'ai utilisé n'est pas des plus pratiques... Qu'elqu'un aurtait -il un autre moyen ? (sachant que je n'ai pas de site internet...)
La musique est avant tout la réincarnation sonore des émotions de ceux qui l'interprêtent...
personne pour me répondre ? UP !
bucket shopp
la voix du chanteur tend plus a sourire qu'autre chose (l'accent l'accent!) sinon je pense qu'avec un son un peu plus doux et moins nasillard ca passera mieux mais c'est pas mal
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
W. Perks
Ça n'a rien a voir mais il est génial ton avatar strum !

We are the Village Green preservation society!

vinesaddict, j'arrive pas à télécharger ton fichier…
bucket shopp
c'est cool tt le monde me fait la remarque
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Haragon_
hum ça redemande a être un peu retravailler nivo son et chant. Mais sinon ça peut donner un truc pas mal
Hey hey they like it !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
vinesaddict a écrit :
Bon apparemment le système d'hébergement que j'ai utilisé n'est pas des plus pratiques... Qu'elqu'un aurtait -il un autre moyen ? (sachant que je n'ai pas de site internet...)

ce que j'ai fait :
j'ai ouvert un compte sur www.voila.fr pour les pages perso 100 Mo (heberger), et je fous tous mes fichiers dedans, ca te prendra 5 min de t'inscrire.
Sinon pour la chanson : je suis d'accord, l'accent y est pas trop... et le chanteur (je sais pas si c'est toi) a pas l'air convaincu de ce qu'il chante. Sinon avec une batterie, il y aurait plus de punch ca serait nettement mieux. Sinon j'aime bien les petits arpeges de depart.
In Dub
merci pour vos conseils !!! Je vais en tenir compte. Oui c'est moi qui chante mais ca fait pas très longtemps que je m'intéresse au chant donc je suis encore pas très à l'aise.
Merci pour l'astuce metallina !

En ce moment sur bla bla et guitare...