Une demande pour les lyonnais non debutant

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
salut
c'est pour une demande un peu special:
voila,en fait je cherche une personne avec qui je pourrais jouer mais sans but un groupe ou un album...
Je fais de la musique depuis plus de 10 ans mais plutot de la musique ecrite et donc pas improvisée .Je connais bien la theorie classique et pas mal celle du jazz ,je m'interresse aussi aux musiques dites contemporaines ou aux musiques folkloriques ou a des musique comme celle de stravinsky.
Et donc j'aborde depuis quelque mois l'improvisation jazz...alors attention ,j'ai toujours improviser hein mais de maniere tres detendu en restant dans mes gamme et mode standart et de maniere plutot basique...rien de pejoratif la dedans mais bon ca commence a me lasser et j'aimerai donc pousser cela...mais bon...faire des grilles sur un logiciel et tapper une impro dessus c marrant un moment mais c'est pas la vrai vie et c'est contraignant tout de meme.

Donc je cherche quelqu'un qui s'interresse avant tout a la musique et qui a envie de bosser l'improvisation de maniere un peu poussée ainsi que diverses experiences musicales une fois le gros du travail avancé...grosso modo c'est sympa de jouer alteré mais si c'est un reflexe conditionné par exempl c'est pas vraiment musical.

Je ne cherche pas forcement un tueur mais quelqu'une qui puisse sans trop de difficulté sortir une grille ,qui connaisse un peu sa theorie et surtout qui soit curieux et pationné...bref je ne veux pas avoir a donner un cours(ca ne me gene pas d'expliquer un truc par ci par la qd meme...) mais bel et bien pratiquer d'avantage et appliquer "en vrai"ce que je sais...car il suffit pas de savoir..apres faut pratiquer.