Une gratte c'est comme un PC?

Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le
Je me demande si une gratte c'est comme un PC?
Je m'explique:
On achète un PC simple,qui en achetant de nouvelles pièces devent plus puissant...En gros qui devient mieu...

Je me pose la question si pour une guitare c'est pareil...
On achète une guitare pas forcément top top(avec un bois assez bon toutefois...)que l'on peut améliorer en rachetant des micros,un chevalet.

Alors je vous le demande est ce que c'est as meme chose?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
dans le sens où tu peux upgrader des pieces oui mais dans le sens où si tu achete une bonne guitare tu peux la garder 20 ans non
Modifié le 23/12/2004 à 11:46
C'est d'la merde !!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
euh quand tu as du bon bois tu as du bon matos autour.....
la guitare c'est pas comme le pc...ça plante pas et tu es pas obligé d'avoir windows dessus
Geros
  • Publié par
    Geros
    le
ok...
Donc on peut très bien(par exemple)acheter une ptite Guitare genre Jim Harley,et la transformer en un bon truc en la modifiant un peu?
Et si c'est la cas,les BC RICH ne sont pas irrrécupérable?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Geros a écrit :
ok...
Donc on peut très bien(par exemple)acheter une ptite Guitare genre Jim Harley,et la transformer en un bon truc en la modifiant un peu?
Et si c'est la cas,les BC RICH ne sont pas irrrécupérable?

pas vraiment car la lutherie influe quand meme énormément sur l'ensemble, pas comme un boitier PC
C'est d'la merde !!
Geros
  • Publié par
    Geros
    le
OK...Bien aimable a vous d'avoir répondu à un topic qui n'était pas forcément utile mais qui m'a permis d'éclaircir mon idée sur le monde de la guitare...
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
Par contre si tu veux jouer aux jeux recents, ils faut sans cesse upgrader ton PC...

Heureusement la gratte c'est pas pareil, pas besoin d'upgrader pour jouer les morceaux du dernier Wampas
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
ninigame
Hum un pc c'est obsolète très rapidement, une guitare c'est un objet d'art alors que le pc est monté en série et est utilitaire...

un peu comme un yaourt et un vtt
kkg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kkg
    le
GoHRD a écrit :
euh quand tu as du bon bois tu as du bon matos autour.....
la guitare c'est pas comme le pc...ça plante pas et tu es pas obligé d'avoir windows dessus

Window$ ?
for-victory
Y des fois,vaut mieux changer l'ordi entier plutot que s'escrimer à monter des pièces dessus....la guitare,c'est la même chose!
Cool..Spot
GoHRD a écrit :
le pc...ça plante pas et tu es pas obligé d'avoir windows dessus

exelant
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur bla bla et guitare...