DrSokoban Custom Total utilisateur #1 Publié par DrSokoban le 02 Nov 2005, 21:56 Joli non ? C'est un luthier suisse qui fait ça, il va même la présenter au salon de Tokyo... Si ça vous botte d'aller jeter un coup d'oeil, il fait des folk et des manouches d'excellente facture je crois: http://www.jmcguitars.com/ Come on dad, gimme the car tonight...
Nikö Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Nikö le 02 Nov 2005, 22:27 je préfere la guitare du live 8 biensur le manche en 8 ca doit pas sonner mais si on le remet droit ca peux le faire..... un jours je demanderai a un luthier de m'en faire une comme ca....
W. Perks Special Méga utilisateur #4 Publié par W. Perks le 02 Nov 2005, 22:33 Max^ a écrit :hey! mais j'habite tout près de la prise jack Et moi pas très loin du switch
kamikaz Custom Cool utilisateur #5 Publié par kamikaz le 02 Nov 2005, 22:41 Max^ a écrit :hey! mais j'habite tout près de la prise jack Pareil pour moi Par contre je vois mal une guitare avec la forme de la Russie Mon groupe : www.myspace.com/rednightfear Recherche contre le cancer: https://www.guitariste.com/for(...).html
pirator Custom Top utilisateur #6 Publié par pirator le 02 Nov 2005, 22:48 kamikaz a écrit : Max^ a écrit :hey! mais j'habite tout près de la prise jack Pareil pour moi Par contre je vois mal une guitare avec la forme de la Russie mdr !!!!! « Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
adré Special Ultra utilisateur #7 Publié par adré le 02 Nov 2005, 23:11 Jimi H a écrit :je préfere la guitare du live 8 biensur le manche en 8 ca doit pas sonner mais si on le remet droit ca peux le faire..... un jours je demanderai a un luthier de m'en faire une comme ca.... gibson n'avait pas fait se modèle en série limité custom shop?
Johnny Vatenguerre Special Total utilisateur #8 Publié par Johnny Vatenguerre le 03 Nov 2005, 08:23 adré a écrit : gibson n'avait pas fait se modèle en série limité custom shop? Si, ils ont sorti 8 modèles de cette guitare VENDS : -Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros -Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros -Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros -Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
DrSokoban Custom Total utilisateur #9 Publié par DrSokoban le 03 Nov 2005, 22:25 Number One a écrit : Max^ a écrit :hey! mais j'habite tout près de la prise jack Et moi pas très loin du switch +1 Come on dad, gimme the car tonight...
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #10 Publié par EL CINCO le 03 Nov 2005, 22:31 Number One a écrit : Max^ a écrit :hey! mais j'habite tout près de la prise jack Et moi pas très loin du switch +1
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #11 Publié par Orthodoxyn le 03 Nov 2005, 22:55 a quand la guitare URSS
Nikö Vintage Cool utilisateur #12 Publié par Nikö le 07 Nov 2005, 21:28 Metalp a écrit : adré a écrit : gibson n'avait pas fait se modèle en série limité custom shop? Si, ils ont sorti 8 modèles de cette guitare ouai je me demandais je la cherchais mais aucune photo c'ets pour ca que je me dit que un luthier sera mieu comme ca je et ce que je veux....