Une guitare heavy

Nikotine
Salut, je suis débutant et je voulais vous demander si ce n'est pas trop grave de comencer avec une guitare heavy ? C'est le style de musique que je veux jouer c'est pour ça ...

J'ai trouver ça sur ebay qu'en pensez vous :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW

on dirait une gratte de gros son metal ... ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
Pouvez vous m'en dire plus sur ces deux gratte ... me dire si ça pourais me convenir, bref m'en dire plus ... Et si vous connaissez le prix de vente neuf

J'ai dis au membre que je n'avais pas les sous tout de suite et je lui ai demandé si je pouvais le régler vers fin aout voir milieu septembre, il m'a dit que ça ne le déranger pas, est ce que cette démarche est possible sur ebay ?

voila, conseiller moi svp
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
UP
Nikotine
up vos conseilles
instant_surgery
bon ecoute, tu veux une guitare pas cher,metal,et de bonne qualité moi je dis la cort x2
ne regarde pas le rpxi dabord ensuite la gratte,deja la premiere est hideuse dapres moi,ensuite si tu prend des marques inconnue qui copies les meilleur marques ben tu aura du caca,et le son sera pourri,et quelquechose caasera surment,bon ptet que cest de la bonne qualité mais est tu pret a utuliser tes sous pour verifié?en les depensant tu veux etre sur du resultat si tu veux je te ten trouve dans les 125euros..et si tu as pas les sous pourquoi tu cherche?
metalliboy
fait gaffe avec les copies , elle peuvent etres géniales , comme ca peut etre des pures daubes , mais je ne connais pas cette marque la 1ere est une copie de la JACKSON warrior , tu peux en trouver des pas tros chere d'occaz

comme le dit le monsieur plus haut , pour debuter Cort , et Jackson , sont vraiment bien
Nikotine
125 euros ??? J'attend que ça ... vas y
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Il y'a une rubrique guitare tu sais

En ce moment sur bla bla et guitare...