nico.79 a écrit :
Et a vu d'oeil ça vous semble une bonne guitare ? Je fais quoi alors je ne surenchérie plus j'attend ? Si la vente se termine personne remporte l'objet ?
à mon avis si le gars l'a payée 300 €... il aura placé un prix de réserve d'environ 200 €... il faut d'abord te renseigner en allant surfer sur des sites de ventes de guitare si ce modèle valait bien 300 € neuf... recherche - Google - Guitare Transfert... référence..
Le gars n'a fait que 4 ventes et a reçu 4 avis positifs, c'est un vendeur occasionnel, mais il n'y a surement pas d'arnaque là-dedans !
Si tu tiens à voir jusqu'ou le prix e cette guitare grimpera, mets là dans tes "objets à surveiller" et va voir de temps en temps comment ça évolue !... et si deux minutes avant la fin de l'enchère le prix est dans tes cordes, tu surencheris un peu plus que le précédent en mettant le prix maxi que tu veux donner... si le gars a mit 175 € et que tu montes à 200 €... si il ne bouge plus, tu l'auras peut-être à 175 € + le pas d'enchère (1, ou 5 €) donc 176 ou 180 €... si tu vois que le prix de réserve est atteint, tant mieux, tu remportes l'enchère, sinon tu peux toujours envoyer un mail au vendeur pour savoir combien il en veut !...
(mais tout ça est expliqué dans le réglement d'eBay... suffit de prendre la peine d'aller le lire)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !