Une Jem exeptionnelle sur Ebay !!???

alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Pour ceux que ca interesse ou interesserait...LA guitare de Steve Vai est en vente... Le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

C'est hallucinant non??

A croire que c'est Vai lui meme qui la met en vente...

Ps : pour les connaisseurs ...c'est possible un tel truc??
tinourse
k3nny a écrit :
C'est une universe. Je vois pas ce qu'elle a de spécial!

il me semble que VaiHalen, sur le forum, en a une
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
7cordes
  • Publié par
    Invité
    le
en effet elle a rien d'extraordinaire: c'est la universe qu'on trouve dans les catalogues ibanez habituels...
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
tinourse a écrit :
k3nny a écrit :

Je sais, d'ailleurs cette guitare fait parti du groupe "guitare que j'aurai un jour..." !

Mais je l'acheterai pas a ce prix! La, elle coute 4 fois plus chere parce que Vai la touché
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
k3nny a écrit :
tinourse a écrit :
k3nny a écrit :

Je sais, d'ailleurs cette guitare fait parti du groupe "guitare que j'aurai un jour..." !

Mais je l'acheterai pas a ce prix! La, elle coute 4 fois plus chere parce que Vai la touché

J'crois quer vous z'avez pas bien lu ce que dis le mec....Y'a pas de numero de serie sur cette universe!!!!...ca veut donc dire ..que c'est la toute toute premiere.....

Apres c'est sur ..c'est juste une universe 7 cordes que tout le monde peut avoir..

Reflexion..tiens c'est bizarre ...cette universe 7 cordes elle est a 5000 E sur Ebay..je comprends pas....

Faut pas regarder que les photos...
Si elle peut interesser qqu'un...
radamantis
"THIS IS THE ORIGINAL PROTOTYPE (the very first of its kind) IBANEZ UNIVERSE UV777BK 7-string electric guitar designed, owned and played by legendary musician STEVE VAI"
si vous lisez bien ca , c'est un prototype qui a apartenu a Steve Vai
Avis au fans......
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
radamantis a écrit :
"THIS IS THE ORIGINAL PROTOTYPE (the very first of its kind) IBANEZ UNIVERSE UV777BK 7-string electric guitar designed, owned and played by legendary musician STEVE VAI"
si vous lisez bien ca , c'est un prototype qui a apartenu a Steve Vai
Avis au fans......

Ha bah..au moins un qui sait lire...
ronfyaCHM
ben si ça tombe c'est la même que je peux acheter au magasin du coin et le type fait croire qu'il s'agit du prototype original pour se faire 7000$ facile...

et de plus, au vu des autres objets du vendeur, ça m'étonnerait que ce soit Vai lui qui la vende car ça m'étonnerait qu'il vende un album d'Eric Johnson avec un autographe ... d'autre part, rien n'est signalé sur www.vai.com comme il l'avait fait pour les ventes de son pro tools ou de sa toile de fond de la tournée fire garden par exemple
juju.alex
masi pourquoi elle apparait pas quand je regarde sur Ebay ??

quand je vois toutes les guitares, je vois pas cell-là ?!!

je me trompe dans la catégorie ? Faut aller où ?

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
Citation:
Ha bah..au moins un qui sait lire...

J'avais vu, mais 4000 euros de plus pour un numero de série absent et la sueur de Vai sur le manche, franchement...

Elle n'a RIEN d'autre de particulier, donc rien d'interessant a moins d'etre un collectionneur malade

En ce moment sur bla bla et guitare...