Une petite compos.

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai finallement cede a la tentation de poster une compos.

C est une de mes toutes premieres, j avais l idee de base (riff) depuis quelques annees mais je n arrivais pas a coller du chant dessus.

J ai finallement reussis bien que je ne sois pas entierement satisfait mais bon comme les gens ont eu l air d aimer la version live j ai fait une petite version acoustique pour poster.

Perso je prefere la jouer en live et en electrique (et surtout en groupe) mais bon...

Enfin (je me justifie beaucoup hein :lol c est ultra simpliste a la guitare mais chacun son truc

http://www.yousendit.com/trans(...)D7C7F

Si vous avez des avis/conseils ca m interesserait beaucoup
Put forth the proposition
Mille Sabords !
J'arrive po à l'écouter
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Ah si c'est bon ça télécharge
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
C'est franchement bien, mais je dirai que le chant est à travailler un peu (sans être offensent car je t'arrive pas à la cheville :lol
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
metalleuh a écrit :
C'est franchement bien, mais je dirai que le chant est à travailler un peu (sans être offensent car je t'arrive pas à la cheville :lol

Merci

C est le probleme de la version acoustique, en live et avec de la disto c est plus "vivant".
tonyteuch
Pas mal (pas trop mon style en fait) mais vraiment pas mal. Juste je dirais la justesse du chant mais le grain est excelent
encore une fois ceci n'est que mon avis...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Mille Sabords !
Burt_Cocain a écrit :
metalleuh a écrit :

Merci

C est le probleme de la version acoustique, en live et avec de la disto c est plus "vivant".

Je pense aussi et en plus c'est plus bruyants, ça cache les fausses notes
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
knight_of_Ni a écrit :
j'aime bien, on ressent bien l'influence Kurt Cobain quand même, mais j'aime bien.... tu as la version live ?

Pas encore d enregistrement live mais ca viendra bientot je crois
Camembert_Electrique
Salut ,
Ta voix est cool , travaille un peu la justesse mais c pas trop un drame dans ce style de zic mais la c juste faux dan,s le refrain . Cool cette compo mais peut etre devrait tu avoir un style plus personnel ? ( Bien que ca soit tres sympa )
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais tas une super voix, par contre c'est vrai que y'a un peu de boulot niveau justesse... Et a des moments on arrive pas trop a savoir ce que tu chantes(après les hey...)

Mais en tout cas bonne continuation, c'est bien
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est dommage que tu prennes la voix de Kurt... les mêmes tic et tout..., parceque c'est vachement sympas et très agrèable à écouter, mais trouves TA voix!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mille Sabords !
TallicA a écrit :
c'est dommage que tu prennes la voix de Kurt... les mêmes tic et tout..., parceque c'est vachement sympas et très agrèable à écouter, mais trouves TA voix!!!
+1
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
TallicA a écrit :

Tres franchement (et malgres mon pseudo qui commence a se faire vieux) je ne pensais pas specialement a Nirvana lorsque j ai compose cette chanson.

Je suis plutot dans Led Zep maintenant

Ensuite il me reste peut etre quelques sequelles car j ai passe pas mal d annees a ecouter du rock 90'.

Au niveau du chant je n ai pas cherche a prendre une voix (ici Cobain aparemment), c est "ma voix" avec un petit manque de justesse...

En tout cas merci pour vos avis, ca fait plaisir (et ca va sans doute m aider pour la suite)

En ce moment sur bla bla et guitare...