Une question comme ca...

• Publié par
    Shinz
    le
Salut j ai cherché sur megazic et egalement ici et je ne trouve pas de profs de guitare sur Orléans et sa region. (tout au moins sur Internet)

Alors je passe par vous au cas ou un Orleanais rodant sur ce forum en connaitrai un
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
j'ai habité 20 ans a orleans, il y a vais un prof qui etait une vrais legende quant j'etait jeune ( :p ), je sais juste qu'il se nomait "Pépito".
Va au magasin " Le musicien" seul mag de musique survivant a orleans eux ils pouront te conseiller.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
  • Publié par
    Shinz
    le
Salut, oui je pense que je vais aller voir au musicien sinon en magasin survivant il y a egalement Orléans musique sur la RN20.

Marrant mais Pepito je connais de nom j en entendais pas mal parler également quand j'étais jeune et que je frequentais pas mal de musicos.

Merci pour vos reponses
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Shinz a écrit :
Salut, oui je pense que je vais aller voir au musicien sinon en magasin survivant il y a egalement Orléans musique sur la RN20.

Marrant mais Pepito je connais de nom j en entendais pas mal parler également quand j'étais jeune et que je frequentais pas mal de musicos.

Merci pour vos reponses

oui moi aussi, mais j'ai toujours cru que c'etait une marque de gateaux...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:

:p

il se situe ou "Orléans musique " ?
j'irais y faire un tour la prochaine fois que je descend a Orleans
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
  • Publié par
    Shinz
    le
elmobo a écrit :

Tu confonds pas avec Prince ? :p

ok

Sinon Orléans music ca se situe sur la RN20 a coté ou se trouvait anciennement Pelletier (le magasin de mob) il y a aussi un garage audi/Volkswagen. Che pas si tu vois ?
pepito c mon prof !!! une légende !!! ça la fai bcp rire enfin c vrai kil a un don !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...