Une question sur mes doigts

Bonjour,

J'imagine que beaucoup de débutants se demandent si leurs doigts n'ont pas de problème mais moi cette question me taraude depuis pas mal de temps et mes doigts me freinent complètement dans la pratique de la guitare.

Sur le bout, du coté opposé à celui où il y l'ongle, il y a une bosse mole, et quand je les place sur les cordes pour faire tel ou tel accord, ils appuient sur la corde du dessous.

Une fois la fameuse "corne" sur les doigts cela peut s'arranger ? Même si je vois pas pourquoi de la corne viendrait se mettre sous le doigt.

J'ai remarqué que personne n'a des doigts comme ça, je vais mettre des photos histoire d'être compris, cela me gène vraiment à sortir des "notes" propres et ce, peu importe comment je met mes doigts.

Dans l'ordre : Index, Majeur, Annulaire, Auriculaire
https://www.dropbox.com/s/ctgi(...)x.jpg
https://www.dropbox.com/s/775p(...)r.jpg
https://www.dropbox.com/s/myn9(...)e.jpg
https://www.dropbox.com/s/tj4r(...)e.jpg

Je vous remercie pour ce que vous pourrez apporter.
Eltrinita
MrClean a écrit :


Maiiiiiiiison




Désolé c'était trop tentant


mdr!

Bon ben ta plus qu'à te mettre à la basse
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Blusky
    le
Ah nan, à la basse c'est encore pire, les cordes sont plus grosses !

Reste plus que la batterie

En ce moment sur bla bla et guitare...