Une solution possible !

Salut, j'avais le même problème avec mes voisins !
Lorsqu'un jour j'ai rencontré mon sauveur un mec dans une soirée qui m'a donné la soluce pour ne plus faire casser les oreilles de mes voisins.
La solution est de tapisser vos mûr de boîtes d'oeufs! Bon j'avoue que esthétiquement c'est pas top mais ça MARCHE!!!
Voila bonne omelette!
Dazed And Confused
Ah sa doit être cool la décoration!

Tu as l'air bien con avec tes murs tapisser de boites d'œufs si t'invite une fille chez toi
Doc Loco
D'autant plus que les boîte à oeuf ne servent strictement à rien pour l'insonorisation, elles servent juste à casser la reverb ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guitarchitecture
Il y en a encore pour croire à ce genre de truc...
meme avec des boites d'oeufs d'autruche ça marche pas.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Dis donc vu le nombre de fois où j'ai vu des mecs croire à ca, l'industrie de la volaille doit se porter à merveille malgré la crise
glienrogue
Ben si tu remplis la pièce de boîte il n'y a plus de place pour jouer. Dans ce cas ça marche sinon faut essayer avec des ballons de baudruche rempli d'air car l'air isole...
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Doc Loco a écrit :
D'autant plus que les boîte à oeuf ne servent strictement à rien pour l'insonorisation, elles servent juste à casser la reverb ...

Exactement.

Et en cas d'incendie, elle sert à ce que l'assurance ne rembourse pas.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
après forcement ca attenu un peu le son mais oui c'est surtout pour casser la reverb...mais si effectivement t'avais des mur super fin ben les boite d'oeuf doivent amelioé l'attenuation...tout comme si tu mettais de la moquette au mur....quaf que la moquette au mur c moins moche meme si c'ets pas hyper classe non plus ^^
ouizzzer
Oui, ou alors tu colles direct tes ordures sur les murs, pots de yaourt, boîtes de camembert, peaux de bananes, couches de bébé...
Blagues à part, il me semble qu'on fait du placo spécial isolation phonique, mais là c'est plus du bricolage... Et puis quand on aime...
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
le tout c est de casser les angles et d eviter les surfaces planes, boites d oeufs ou pas apres....
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Attention au coup classique des boites d'oeufs, car si effectivement ça n'insonorise pas beaucoup, c'est surtout très inflammable .....
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
alain147
Sinon ce qui marche bien:

- Un tapis devant l' ampli

- L' ampli posé sur une boite en medium 19 ou 22 mm remplie de sable

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...