- Publié par
Déeuh le 27 Sep 2009, 22:50
Salut les gars ! Bon ça fait plusieurs topic que je poste je commence à être habitué, mais la part de féminité s'exprime en moi de façon inquiétante quand il s'agit de choisir ma prochaine guitare : je sais pas ce que je veux ! xD
Je suis passé par plusieurs périodes et tout et tout, mais là je crois savoir exactement ce que je veux (je vous copie colle ce que j'ai déjà écris dans un autre topic, où on m'a pas répondu xD) :
Je cherche en fait une Strat' ou une Tele' bien bien chargée en basse, pour taper dans du bon funk rock. Cela dit, j'aimerais bien aussi un micro double chevalet, histoire de pouvoir envoyer la purée si besoin en switchant sur ce micro ! En gros 1 (ou 2) bon micro simples en manche (+ bridge), et un double qui envoie au chevalet... Ca existe ? xD
Si ça peut aider, j'aimerais faire du Red Hot principalement, ce genre là quoi (pour voir le son que j'aimerais approcher, Under the Bridge ou Scar Tissue par exemple); mais pouvoir quand même partir sur du bon (hard) rock chargé en basses avec un double derrière, 'fin vous m'avez compris (j'espère) !
Merci d'avance !