Urgent:Avis aux clients de thomann, blème après la commande

djobi djoba
Salut à tous, voilà mon prob, j' ai passé une commande sur thomann puis après avoir validé l' achat, on me dit merci et qu' on m' enverra les infos sur l' achat, puis en dessous y a le coupon de commande online avec mon adresse et tout, et le n° de ma catre bancaire, mais y a plus les noms des produits et le montant est de 0,00 € au lieu de 370 ! par contre y a pas de bon de commande avec le prix total et le n° de commande... comme sur n' importe quel autre site ! Est-ce que je vais avoir tout ça sur un E-mail ou c' est pas normal ?
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
C'est "normal" (même si c'est un peu bizarre, c'est vrai).

Ca a fait pareil pour moi, mais après tu recois un mail qui confirme ta commande avec les frais de ports associés (ca aussi c'est pas super top...mais bon...)

T'inquiète pas! mais tu peux toujours leur écrire si t'as un doute, ils répondent très vite en general.

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Acefreshley
je leur avais signalé qu'il fallait revoir absoluement leur site web qui se fait viellot (je suis un ancien developpeur multimédia), notament dans la sélection des produits " genre classer par marque, par prix etc..." réponse : ils sont tout à fait d'accord mais sont en train d'y réflechir et la modification "n'est pas prête à être effectuée"
Guitarist from outer space :-)
djobi djoba
C' est bon j' ai reçu l' E-mail, merci.
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
Moi aussi j'ai un problème,j'ai passé une commande mais je sais pas comment j'ai fait,je crois que j'ai oublié d'indiquer le moyen de paiement
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande aller être traitée et qd ça sera fait je dois recevoir un mail:à ce moment là y'a tjs moyen de rectifier?
Et ce mail là on le reçois combien de tps après la commande?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
(w_k) a écrit :
Moi aussi j'ai un problème,j'ai passé une commande mais je sais pas comment j'ai fait,je crois que j'ai oublié d'indiquer le moyen de paiement
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande aller être traitée et qd ça sera fait je dois recevoir un mail:à ce moment là y'a tjs moyen de rectifier?
Et ce mail là on le reçois combien de tps après la commande?

tu peux toujours te fendre d'un coup de tél. il y'a 2 vendeurs français et tu pourras rectifier le tir avant expédition... mais il faut le faire assez vite !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Je ne veux pas donner de conseils concernant les commandes chez Thomann, mais après avoir acheté une quinzaines d'articles chez eux (entre 600 et 50 €)... j'ai remarqué que les commandes exécutées par téléphone se faisaient plus rapidement que par e-mail...
Pour expédition en Belgique, je gagne un jour de cette manière : commande par tél. lundi matin à 10 h.30/11 heures, confirmation par e-mail 1/2 heure après et vers 14 h. un sms me signale que la commande est partie... réception le mercredi (toujours entre 12 et 15 heures)...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
j'ai envoyé un e-mail parce que mes parents vont me tuer si je leur demande d'appeller un numéro international
de toute façon ils vont pas faire partir une commande si j'ai pas indiqué comment je vais les payer
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
C'est clair qu'il est pas super bien pensé leur site... C'est dommage
Base de données imusic.fr
Eikichi
Moi j'ai fait le virement samedi, ma banque l'a comptabilisé mardi, et chez Thomann ils n'ont encore rien reçu

je dois dire que ça m'inquiète quelque peu, même si ils disent que "nous avons des problèmes informatiques"....
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ouai le virement peut mettre du temps, parfois ils n'arrivent pas à relier une attestation de virement au client qui correspond et ça met plus de temps, c'est ce qui m'étais arrivé et ma gratte a mis un mois à arriver...
Bref la carte bleue c'est mieux
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
il faut ajouter que chez Thomann on peut payer contre remboursement pour toute somme de moins de 500 €... condition : il faut être présent lorsque le livreur arrive pour le payer..., mais là, ça va très vite !

En ce moment sur bla bla et guitare...