USA en Irak

Bleeding Me
Le topic sur l'Irak m'a fait penser à un truc qui m'a fait halluciner. Saviez-vous que pour torturer les prisonniers irakiens, les soldats américains passaient en boucle.... Devinez quoi?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
C'etait pas Enter Sandman ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
du heavy metal, enter sandman en particulier....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bleeding Me
oui, c'est ce que j'ai lu dans un GP. Mais c'est vraiment débile, je ne sais pas comment Metallica a réagit mais on n'a pas le droit de mélanger la musique à ce qui se passe en Irak. Vous connaissez leur réaction?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Lars avait aussi trouvé ça débile...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bleeding Me
Bah ca me rassure, je ne connais pas les opinions politiques des gars du groupe mais s'ils sont contre la guerre ils ne peuvent pas tolérer ca! Même s'ils sont pour d'ailleurs.
Doc Loco
Bleeding Me a écrit :
Bah ca me rassure, je ne connais pas les opinions politiques des gars du groupe mais s'ils sont contre la guerre ils ne peuvent pas tolérer ca! Même s'ils sont pour d'ailleurs.

Ca tombe bien, il semblerait que les iraquiens pouvaient pas tolérer non plus (je taquine, je l'aime bien moi le black album ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Bha pour Noriega .. il avait balancer du Madona ... sa C'est vraiment Cruel
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
après on va dire que les soldats Americain sont des tortionnaires! en passant de la musique en boucle on est loin des executions gratuite a la machette ...
mais bon c'est toujours des on dit, puis de toute facon dans les grand conflit comme celui ci toute ce qu'on a c'est de la désinformation...on connaitra un peu ce qui s'est passé 50 ans après que le conflit soit enterré ....
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
mais là ce n'est pas de la désinformation , des soldats americains le disaient eux même qu'ils utilisent cette chanson de mettalica mais pour pour torturer comme ca été dis plus haut ,il passe cette musique dans les chars les helico ect..... quand il chargaient en direction des irakiens ils mettaient du mettalica , de là les membres du groupes ont manifesté leurs mécontantement que les soldats ameriquains utilisent leurs chansons enfin breff on s'en fou un peut quand même ca ne change rien au problème ,et au vietnam c'etait la même chose avec les stones et d'autres artistes de l'époque donc rien de nouveau danc cette info
moreaud1972@yahoo.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avais entendu parler d'AC/DC pour déloger Noriegua.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
je en contredit pas cette info, je pensais en particulier a tout le reste qu'on nous sort régulièrement

parcontre SVP METALLICA et non mettalica ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
lemg a écrit :
J'avais entendu parler d'AC/DC pour déloger Noriegua.

c'est possible etre moi c'était un reportage a la tele ... yavait le son (cetait "like a virgin") ! Horible je te jure J'aurais pas tenus aussi longtemp .. cette homme est un salaud .. mais courageux (ou sourd ! )
Par contre ACDC .. j'aurais demander de monter le son et de me passer les 3 premiers en boucle
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Nameless
Si on me "tortuerai" avec Metallica, ça me dérangerais pas moi..

En ce moment sur bla bla et guitare...