Usa family l'import américain facilité

JezzHetfield
Modération LS. Merci de lire la charte du forum et de vous y conformer.
Doc Loco
J'ai comme dans l'idée que vous n'avez pas lu la charte du forum en détail, non?

Je vous aide: Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.

Par ailleurs, on ne vous a pas attendu pour faire notre shopping aux states dans des conditions au moins aussi avantageuses hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
30%, donc en gros, les frais de douanes et le port...

Doc Loco
M.Twirly a écrit :
30%, donc en gros, les frais de douanes et le port...

Exactement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JezzHetfield
Ce post avait pour simple but de proposer un service aux utilisateurs du forum .

Comme de nombreux site américains ne livrent pas à l'inter ou autres .

Et pour ce qui est du pourcentage, 30% du prix final reste des plus intéressants , au contraire des frais de port, des frais de douanes , de la TVA et de l'incertitude de recevoir son colis .

Mais me voila épinglé d'un logo pro importateur / revendeur , désormais clairement identifié à la masse .
oldfab
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oldfab
    le
Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement !

Bad Monkey
Tu voulais quoi? Des fleurs?

En meme temps tu ecris "sonT" colis et "du" l'incertitude de recevoir sont colis... je ne suis pas vraiment Français mais ça n'aide pas a se fier...

En plus monster.amp vient de fermer et tu demande le meme prix que les douanes en n'offrant aucune garantie de livraison toi non plus...

La masse, à la masse plutot...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JezzHetfield
Merci au modérateur LS de supprimé ce topic .

En passant , quel est le rapport avec Monster Amps ?

En ce moment sur bla bla et guitare...