Utilisation de deux SHURE the guitarist VHF ds la meme piece

Forum Shure
Forum
  • Publié par
    muse_51
    le
Je viens vous poser une petite question qui me tracasse
J'ai acheté il y a deux semaines le SHURE ETDG the guitarist VHF Diversity qu'on m'a fortement conseillé.
Mais vu qu'il s'agit d'une frequence fixe, peut-il y avoir des interferences si je joue avec d'autres guitaristes qui l'utilisent?

Y-t-il beaucoup de frequences differentes? Ma fréquence etait-elle au choix à l'achat ?

Merci d'avance

Muse
Communauté francophone des utilisateurs de Tonelab: www.tonelab-fr.com
Utilisateurs de Tonelab, venez nombreux !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si les autres ont des fréquences très différentes de la tienne, aucun souci. Si elles sont proches, seul un essai permettra de mettre en évidence les interférences potentielles.
En général, il y a plusieurs fréquences au choix, justement pour éviter que plusieurs membres d'un même groupe ne se retrouvent avec la même fréquence......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    muse_51
    le
C'est bien ce que je pensais, je n'ai pourtant vu aucune indication de la frequence, j'ai peut etre mal regardé.

Merci gillou.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Regarde bien sur le carton. Ca doit aussi être marqué sur l'émetteur, en général dans le logement de la pile/batterie.

Elle doit facilement être identifiée, imagine que tu aies plusieurs grattes que tu voudrais équiper de HF, toutes sur le même récepteur....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    muse_51
    le
Tu as raison, c'est bien marqué derriere le recepteur 177,600Mhz
Bon a savoir si je joue avec mes autres gratteux

Merci !

En ce moment sur bla bla et guitare et Shure...