Vacances et cours de gratte

LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le
Salut à tous
Je vais enfin avoir 2 semaines de vacances et je me disais que ce serait bien de prendre quelques cours de gratte en plus.Actuellement j'en prends 1 par semaine et je me demande si je ferais mieux de rester comme ça ou si je devrais en prendre plus (3,4,6 par semaine).Que me conseillez vous?Est-ce que ça me ferait vraiment plus progresser?Est-ce que l'investissement en vaut la peine?Il faut savoir que pendant ces 2 semaines je suis prêt à m'y mettre à fond.Je suis vraiment motivé.
Merci pour vos réponses.

PS:l'avez-vous fait et qu'en avez vous retenu?

Saurais-je aussi bien jouer que lui : :G1:

Bye
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
1 cour par semaine c'est suffisant crois moi il faut du temps pour assimiler un cour, je suis prof et je remarque que mes eleves ont parfois pas tout assimilé entre 2 cour espacé d'une semaine alors imagine 2 cour espacé de 2 jours
demande juste a ton prof de te donner pleins d'excercices et boss chez toi un max
moreaud1972@yahoo.fr
LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le
Merci aaaaa
Cependant d'un cours sur l'autre (en ce moment) ça se passe plutôt bien et j'ai l'impression que mon cerveau(si petit qu'il soit) peut encore enregistrer des trucs d'une semaine sur l'autre car je bosse beaucoup la gratte!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ok donc vas pour 2 cours
je dis ca parceque si tu ne digeres pas le premier cour ton prof ne poura rien faire de + dans le 2 cour que de te réexpliquer le premier pour pouvoir avancer donc tu perds ta tunes
moreaud1972@yahoo.fr
LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le
ok, je pense que je vais suivre ton conseil
LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le
j'entends souvent parler de stages de grat alors d'aprés toi ça ne sert à rien?
LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le
d'autres avis?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
non un stage c'est bien tu apprends beaucoup
pendant le stage tu retiens le max et ensuite tu bosses mais tu ne vas pas progresser pendeant le stage tu progresseras seulment apres si tu as bien compris les cours et si tu les bosses

vas voir ton prof si il est honnete il te dira de lui meme que 3/4 cours la semaine ca ne te serviras a rien
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...