ba pour la gratte je vais quand meme payer une charge a la compagnie et avoir un papier pour qu'ils me fassent pas chier a l'embarquement.
Ils le disent sur leur site internet (je pense que sa dépend des compagnies certaines doivent le faire gratos mais je prefere payer et pas avoir ma gratte en morceau à l'arrivée)
Citation:
(b) Les objets qui ne peuvent pas être transportés dans la cave de l’avion (tel que des instruments musicaux et des objets semblables) et qui n’accomplissent pas les requis du point (a) seront seulement acceptés pour son transport dans le compartiment de la cabine des passagers si le passager l’a notifié préalablement à Air Europa et la Compagnie lui a donné son autorisation pour le faire. Il est probable que le passager devra payer une charge additionnelle pour ce service
Mais je ne sais pas si les objets semblables incluent les petits amplis de guitare. Ou encore est ce que les lampes (qui contiennent du gaz et qui sont en verre et oui l'imagination des gars des aeroports est sans limite), et les composant metalliques (oui vraiment sans limite) peuvent mempecher de prendre l'ampli.
Pour resumer: La gratte c'est ok! L'ampli. comment faire?
All in all it's just another brick in the wall