Valleyarts robot

je viens d' aquérir ce model
si il y d'autres possesseur de ce modéle
dites moi !
adlib.....et a lillllllleeee
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
MDR

la guitare c'est de la merde !
fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le
salut !

C'est une custom pro signature lukather c'est ca ??

Moi j'ai une custom pro "normale"... c'est enorme ! C'est valley arts quoi !

Bon grattage !!

@+

fred

PS : va sur www.valleyartguitars.com
bobby sixkiller
8O gnééé que c'est beau!!! vous auriez pas une video ou un sample de vos guitar (en particulier celui de la robot)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
8O
Où ???!!! Comment ???!!! Combien ???!!!

Pense à tes finances.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :
8O
Où ???!!! Comment ???!!! Combien ???!!!

Pense à tes finances.

Oui mais là c'est pas rationnel, j'ai moddé ma Strat pour qu'elle ressemble aux VA de Luke, donc...

(et de toute façon, si c'est pas un VA, ce sera un kit Warmoth dans la même veine )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
bobby sixkiller a écrit :
gnééé que c'est beau!!! vous auriez pas une video ou un sample de vos guitar (en particulier celui de la robot) Cool

Ecoute le fabluleux live in Paris de Toto la ton sample c'est un concert.
Mais vu ton avatar tu connais surement
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Tiens elle n'est pas montée en EMG
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le
ben une valley arts custom pro, en occaz (celles avant 92, les "vrais" valley arts !) c'est entre 1500 et 2000 euros en gros. La lukather est plus cher. Mais maintenant c'est tres variable quand meme... Ca depend de l'offre et de la demande, parce que c'est pas des grattes tres connues du grand public quand meme. Beaucoup prefereraient acheter une lespaul neuve standard ou classic a 2500 euros qu'une valley arts ... !

A voir sur ebay.com et puis allez sur www.valleyartsguitars.com. C'est un site fait par 2 mecs passionnés des vieilles Valley arts. Donc un qui y bossait. Il y a u registre d'ailleurs (ya ma mienne ! Et mettez les votre !!!)

@+

Fred
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ben ils avaient tort a l'epoque ! maintenant tout ceux qui ont des VA de cette epoque sont riche seulement pour posseder cette guitare ! les VA c'est vraiment d'la balle ! j'avais eu pendant quelques temps une VA pro de fin 80's avec vibrato Kahler miam !!!! que du bonheur !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...