Variatin de la lumière en fonction du volume produit par les

En fait c assez compliké jaurai voulu savoir si ctai possible avec comme intermediare lordinateur de trouver un logiciel ki permettent de retranscrire des signaux audio en une certaine tension. Plus les signaux serait imortant plus une lampe branché a la sortie d'alim de lordinateur brillerai fort . Merci d'avance
Dasupadavid
Si tu connais le groupe Muse, le chanteur bellamy a une guitare fait par un luthier (www.manson.co.uk je crois) qui possède une dizaine de laser dans le coprs de la guitare et dont l'intensité varie selon l'attaque des cordes ! Peut-être le principe pourrait t'intéresser.
"Revenge is a dish best served cold."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Dasupadavid
Oui voilà, c'est celle là même. J'aimerais bien voir çà en vrai !
"Revenge is a dish best served cold."
Petit Lutin
C'est la classe quand il l'allume mais là ce qu'il faut savoir ce que (selon ce que j'ai pu voir) l'intensité ne varie pas.
Quand il joue ça s'allume et quand ça s'arrête ça s'éteint.
Mais je crois que sa question c'est juste des éclairages extérieurs à la guitare qui changent de variation et oui c'est possible même sans passer par un ordi, tu vas dans un magasin de son et lumière ils en ont à la pelle.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Idioteque
J'ai construit un appareil il y a deux ans, il permet de brancher une entrée audio et de brancher trois lampes en sortie (lampe d'éclairage quelquonte à fivhe 120v), je peux peut-être retrouver les plan.
2+2=5

En ce moment sur bla bla et guitare...