Vente aux enchère publiques sur Paris de grattes

bobafettnr
Connaissez-vous un lieu dans paris où il y a des ventes aux enchères de grattes et autre matos musical ? Ca m'amuserait d'assiter à ca. Si vous avez un tuyau, je suis preneur.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
El vincou
Il me semble qu'il n'y a que l'état qui puisse faire des ventes aux enchères, suite à des liquidations ou des faillites par exemple. En général, il y peu de magasins de musique qui mettent la clé sous la porte avant de s'etre fait racheter leur matos par un concurent, ou à des clients. Pour en revenir à ta question, quand il ya des lots importants à vendre, en général, c'est annoncé. Je suis passé devant une annexe du ministère de je sais plus trop quoi et ils annocait la mise en vente des lots de pièces détachées et du stock du Concorde ou des Mirages IV de l'armée de l'air, qui ont été rebutés.
bobafettnr
Non pas du tout, je parle d'enchère clasique. Comme pour les bagnoles ou les antiquités. Par exemples les héritages, les surendettements, etc... Il y en a plein pour les bagnoles (saisies judiciaire, vente de vehicules bizzars, retour de location), et plein aussi pour les meubles, tableaux, etc... les commissaires les plus connus sont Christies, et Shotbys ainsi que Poulain (pour les bagnoles de luxe). Ce que je me demandais, c'est dans le secteur musical, il y a-t-il un commissaire priseur spécifique ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
podemayo
bobafettnr a écrit :
Non pas du tout, je parle d'enchère clasique. Comme pour les bagnoles ou les antiquités. Par exemples les héritages, les surendettements, etc... Il y en a plein pour les bagnoles (saisies judiciaire, vente de vehicules bizzars, retour de location), et plein aussi pour les meubles, tableaux, etc... les commissaires les plus connus sont Christies, et Shotbys ainsi que Poulain (pour les bagnoles de luxe). Ce que je me demandais, c'est dans le secteur musical, il y a-t-il un commissaire priseur spécifique ?

à paris peut-être les ventes du crédit municipal, si y'a des gars qui ont mis aux clous leur gratte contre un peu de blé et qui ont pas pu rembourser pour les récupérer, mais bon je suis de bordeaux donc c'est juste une idée en l'air...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Bla bla et guitare
Mag

En ce moment sur bla bla et guitare...