Vente d'une guitare

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Voila je souhaiterai connaître les formalités d’envoi de guitare. Je voudrais savoir comme cela ce passe ds le cas ou je vends une guitare à une personne via internet, cela pose le problème de l'expédition ds le cas ou les 2 personne sont éloignées. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté a ce genre de situation???Quel est le meilleur moyen pour expédier une guitare :La Poste, les transporteurs genre UPS etc..quel sont leur tarifs et leur délai ??

Sinon pour ce qui est tu paiement a proprement parler quel est la facon la plus sure pour les 2 personnes : cheque bancaire, contre-remboursement à la livraison, liquide, virement de compte à compte……

MERCI DE VOS REPONSES
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Freepwood
Bah le mieux c'est que tu payes à la livraison
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
oups je viens de voir que le sujet est traité ds la foire au question!!!!desole

Mais en fait je voudrais plusieurs avis

merci quand meme pour ta reponse
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Freepwood
Ok

J'aime bien t'a signature
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur bla bla et guitare...