Verouillez moi!

wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Avis aux petits chefs qui détournent des règles parce que les topics leur plaisent...et qui en verouillent d'autres qui sont Hors Sujet (c'est à dire qu'ils ne leur plaisent pas!).
Honnêtement la première chose quand on detient la moindre parcelle de petit pouvoir c'est de se montrer respectueux envers les gens sur lesquels on l'exerce...et le manque de respect c'est:
J'en ai rien à foutre des regles parce que là ça m'interesse et que je fais ce que je veux...
Alors verouillez moi,allez y jouissez je suis l'instrument de votre plaisir,utilisez moi,je suis servile et docile et j'accepterai avec le sourire votre fausses excuses puisque je suis ce pour quoi vous me prenez...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
dis-voir wil, tu as déjà posté ici sans accuser/choquer/polémiquer ?

Le mieux est d'envoyer un mail ou mp aux concernés, non ?
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
eh will faut pas avoir une aussi basse opinion de soi...
remonte la pente tu craques mec...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Non je ne ferais pas ça discretement...qui choque le premier?excuse moi mais cette une reaction et tu la prends comme tu veux!libre à toi de passer ton chemin et d'accepter des regles qui ne s'appliquent qu'à toi!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
De toute manière, rien ne sert de parler à un mur.
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
wil tout le monde sait que les regles sont faites pour etre depassées
ou alors pour donner des garde-fous pour ne pas aller trop loin...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare...