- Publié par
mesalu le 03 Mar 2009, 00:35
Verrouillé.
La claque on me ferme pour auto promo.
Je n’ai rien a vendre, je fais avec mon groupe 3 à 5 concerts/an. Et ceci gratos…Je ne vends pas de CD.
Et puis à la vue des critiques c'est loin d'etre de la promo.
J’avais un premier post pour dans lequel je faisais écouter mes morceaux reprises avec enregistrement en repet, dans lequel je demandais a des + aguéris que moi, si notre niveau suffisait pour aller en studio ?
Sur ce topic on m’a gentiment expliqué que cela été prématuré….Mais bon, on voulait se faire plaisir…
2 mois après, le studio est dans la boite, je désirais présenter ce que des musicos moyens arrivaient a faire en studio !
Je demandais des conseils sur le mixage qui n’est pas fini, on a pris pleins les dents, acharnement sur mon épouse chanteuse, (qui malheureusement a lu, et qui ce soir veux laisser tomber la zik).
Bref, là ou je recherchais réconfort et conseils, je découvrais tout le contraire…
Je suis sur un site de gratteux qui ne me font parler que du chant !
Au final, je restais courtois, bon joueur (je nous avais exposé), et me vois verrouillé pour propagande…..
Inscris depuis 2003, toujours correct et positif, je ne comprends pas ce traitement.
Je ne voulais pas vendre mon groupe, car comme tout le monde le sait, les pires critiques viennent d’autres musiciens.
J’espérais des questions techniques, des demandes d’autres musicos moyens….Des conseils précis,.
Cela a pris une tournure désastreuse pour mon épouse, la critique d’une voix touche l’âme de la personne, son instrument c’est elle.
Presque un lynchage, certes, les auteurs n’imaginaient pas le mal qu’ils pouvaient faire, c’est plutôt maladroit que méchant…..
Oui j’ai ouvert un 2eme topic car je ne m’imaginais pas trouver un titre qui puisse expliquer le comparatif avant et après studio.
Je ne fais pas partie de ces guitaristes virtuoses qui soient capables de proposer des « samples « pour faire écouter le son d’un ampli, je suis raisonnablement mauvais, mais certainement d’autres que moi on le même sentiment, je pensais pouvoir apporter un peu d’espoir….
J’étais juste content pour une fois j’apportais un truc qui tienne la route (du-moins avant les critiques), le moral est certainement ce qu’il y’a de plus fragile chez un musicos, voilà l’interprétation que je me faisais de ce forum..
Tant d’années a demander quelle technique utiliser, quelle pédale etc., depuis peu j’avais compris qu’aucune aide réelle ne me viendrais , que je découvrais plus par moi-même, mais que la gentillesse de ceux qui aides sur ce forum, est différente , elle apporte réconfort et aide a repartir..
Ce qui me semblait primordial, car en musique tout est subjectif…..
Ami modérateur, tu peu maintenant me bannir, j’aurais préféré un mp, pour discuter de ce verrouillage…
Je ne suis pas aigri, non, juste déçu pour elle, pour nous, je n’en veux pas a ceux qui ont forcés et insistés sur la critique.
Il faut parfois juste mesurer, les conséquences, parfois surprenantes de vos interventions.
Mesalu, CIAO, merci pour tout.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr