Version inconnue de Smoke on the Water

Bonjour !

Récemment je me suis amusé à fouiller dans mon grenier et j'y ai trouvé un vieux CD gravé comportant principalement des musiques d'ac/dc mais également Smoke on the water. Emporté par la musique j'ai failli ne pas remarquer que cette version n'était pas celle de leur album et après plusieurs longues recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé le nom de cette version.

Donc si cela vous interresse et que vous pouvez m'aider, je peux mettre à disposition l'audio : http://www.wikiupload.com/N5W3(...)XY2FE

Voilà merci !
AnGeL_Of_SiN
Maman?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
phatatrax
merci Monique c'est une très belle intention
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Jean-Pierre Danel ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Un cover comme il doit y en avoir quelques....millions de par le monde.

Ou une pub déguisée pour Monique et les Moniquettes....
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
D'après Shazam :
Album : What Happened To Rock'n'Roll
Label : Disky Communications Europe BV

Pochette : noire avec des flammes. Marquée "Smoke On The Water and Other Rock Hits"
didithegrave
J'ai un inédit encore plus important. Le riff de smoke on the water, était un pompage des Music Machine.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Et le présentateur ressemble à Ahmadinejad.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Special Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
Le riff de smoke on the water, était un pompage des Music Machine.

Il me semble aussi me souvenir d'une vieille bossa, mais pas moyen de me rappeler le titre ou l'artiste...
didithegrave
Tu dois surement parler de Maria Moita.
Invité
  • Special Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
Tu dois surement parler de Maria Moita.

Ce n'est pas la version ni la video que j'avais en tete, mais tres probablement, oui.

En ce moment sur bla bla et guitare...