Vidéo kiffage......:)

Fred-live
Bon bhein voila je ne c'est pas si ce topic existe déja mais j'ai pas envie de ma taper les 10.000 pages pour vérifié.
Un petit topic à qui veut participé pour faire partagé vos coup de coeur du moment " EN VIDEO ".............svp.
Je pense que cela pourrais permettre de faire découvrir à certain ce que vous kiffé en ce moment et de faire découvrir de nouvelle chose .
Voili , voilou ....................

Bon bhein je commence avec ceci alors : Ghinzu , et c'est du Belge.....

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Oui ce topic existe déjà, sous le nom de vidéo délire je crois dans backstage...
Fred-live
Merci c'est sympa de me le faire remarqué mais apparament cela n'a rien avoir dans le sujet de ce topic il faut lire : "salut tous le monde,

en ce moment je me sens d'humeur a faire profiter, hier c'etait un lien de jeux, aujourd'hui des videos assez delires (la plupart vus aux enfants de le tele), profiter en ca vaut le coup y en a environ 1000 "

Le sujet de ce topic et trés différent du mien tu ne pense pas ????
--
  • Publié par
    --
    le
C'est possible en fait.

Disons que c'est le titre qui m'embrouille.

Vidéo-kiffage ça veut quasiment rien dire pour moi, c'est dur à traduire, enfin ça me semblait tout à fait être traduisible par vidéo délire, mais bon..
Fred-live
Vidéo que tu kiffe , vidéo que tu aime si tu préfaire.
--
  • Publié par
    --
    le
Oui oui c'est bon j'ai compris maintenant t'inquiète pas... Je suis pas bouché. Y'a un type qui parle tout le temps en verlan dans ma classe, ce qui fait que je me suis un peu habitué à capter...

En ce moment sur bla bla et guitare...