Vidéo live de Cherub rock (smashing pumpkins)

NickismyName
Bonjour tlm,
voici un lien pour télécharger une vidéo sympathique des Smashing Pumpkins. Cela a été filmé lors d'un concert à la TV, et ils jouaient alors avec la bassiste Melissa Auf Der Maur.


***EDIT : Merci de ne pas mettre de videos sujettes à copyrights. Ce n'est pas autorisé***


Voila j'espère que le taux de transfert sera correct (j'ai des problèmes de lenteur avec mon ftp en ce moment).
@+
Invité
Génial merci Jiggz
StratoBilly
Yéé cooool

merci JiggZ

aaaaaaah les Smashing Pumpkins...........quel talent ce Billy...


PS. Très bonne qualité la vidéo
saminf
  • #5
  • Publié par
    saminf
    le 26 Oct 05, 17:31
Je ne me souviens plus du nom de la guitariste, mais elle a l'air completement défoncée !!!

En tout cas quel son ! J'apprécie beaucoup plus Mellisa Auf Der Maur comme ça qu'en solo.
Galaad©
Je trouve pas le lien ..
StratoBilly
saminf a écrit :
Je ne me souviens plus du nom de la guitariste, mais elle a l'air completement défoncée !!!

En tout cas quel son ! J'apprécie beaucoup plus Mellisa Auf Der Maur comme ça qu'en solo.





C'est vrai que James Iha est un peu effiminé mais de la à le prendre pour UNE guitariste......
compte_supprimé
Les SMASHING me manquent... j'ai entendu dire qu'ils allaient se reformer... qqun d'autre à entendu ?
NickismyName
c dommage qu'on puisse pas mettre de vidéos soumises à un copyright. Mais bon de toute façon elle est sur mon site pour ceux que ça intéresse

edit : oue moi aussi j'avais entendu ça... c'est billy corgan qui l'avait dit je crois. mais je n'en sais pas plus
Sinon j'aime bcp ta signature kaboudin
saminf
StratoBilly a écrit :
saminf a écrit :
Je ne me souviens plus du nom de la guitariste, mais elle a l'air completement défoncée !!!

En tout cas quel son ! J'apprécie beaucoup plus Mellisa Auf Der Maur comme ça qu'en solo.





C'est vrai que James Iha est un peu effiminé mais de la à le prendre pour UNE guitariste......


sérieux !!! merde alors !! j'ai toujours cru que c'était une guitariste. J'ai honte...

James si tout nous regarde: désolé
Fluctua, copyright à moi
saminf a écrit :
James si tout nous regarde: désolé


Tiens ca me fait penser a Michel drucker qui s'excuse quand il dit une connerie sur uen celebrite!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare...