Video Sum41+Tommy Lee+Rob Alford

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

Il y a déjà un bon moment, j'avais choppé un live de Sum41 qui étaient rejoin par Tommy Lee (Mötley Crüe) et Rob Alford (Judas Priest). Et depuis j'me suis mis à la guitare et sur cette video, il y a deux morceaux que j'aime beaucoup mais dont je ne connais pas le nom.

Je sais que le premier morceau c'est Fat Lip de Sum41, ensuite je ne sais pas ce que c'est, après ils enchainent sur Shout et the devil et enfin il y a rob alford qui les rejoint et là ils jouent un autre morceau dont je ne connais pas le nom, si qqn sur ce forum reconnait les deux chansons que je ne connais pas, merci de poster

Ciao ciao :p

P.S: Ah oui, j'oubliais, voici la video http://mathieualiche.free.fr/S(...).mpeg
slashzebest
facile
il sagit du morceau "You got another thing coming" de Judas priest

à bientot
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Scand'Aliche
Merci!!

et celle juste après la chanson de sum41? (Celle où ils essayent de raper on va dire)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
jme rappele plus trop mais quand ils essaye de raper c'est pas plutot les beastie boys ?

Enfin un pote me l'a monter y'a un petit moment jpeu confondre
Scand'Aliche
Peut être, ça m'embete de pas savoir, j'm bien le riff tout bete sur le refrain sinon You got another thing comin', c'est trop bon!! Je passe de la punk pop au hard rock mdr
televince
Si y'a tommy Lee, c'est forcément Shout At the devil
Je te aprie un paquet de carambars que c'est celle-là
Scand'Aliche
Pour Shout at the devil, tu m'apprends rien, je savais que c'était celle là :p

Celle que je ne connais pas, c'est celle qui fait le lien entre le single de sum41 et shout at the devil.

Je crois avoir trouver, c'est No sleep 'til brooklyn des beastie boys
Billy Haze
bah, ca c'est no rest till brooklyn des beatie boys
Always Root For The Underdog
Scand'Aliche
Pas de quoi Mais bon now j'veux une flying v pour pouvoir me la peter hard rock sur scene!! :p

En ce moment sur bla bla et guitare...