Videos live de Zappa Plays Zappa

• Publié par
    da_flo
    le
J'ai trouvé il y a quelque temps des videos sur le site officiel de la tournée Zappa plays Zappa, où Dweezil Zappa reprend en live le catalogue de son père, avec certains des musiciens ayant joué avec Zappa himself. Et pour l'anecdote, Steve Vai qui vient jouer sur la tournée.

Les 4 videos sur cette page sont vraiment pas mal :
http://www.zappa.com/zpz/videos.html

Je suis en train de découvrir Frank Zappa, donc je n'ai vraiment pas un oeil d'expert, mais je trouve les videos vraiment géniale, notamment la prémière (le solo de The Torture Never Stops)...

(Et en plus les videos étant officielles, pas de problèmes de droit pour poster l'adresse sur le forum...)
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
Tu découvres Zappa, chanceux! Tout un monde de déconnade et de musiques incroyables s'ouvre à toi! Frank Zappa était vraiment un artiste complètement à part, impossible à étiquetter, et certainement un des plus grands musiciens du 20ième siècle. Je m'ennuie de lui, des fois...
mbäbä mwänä wäresaä
je ne tilte pas ce que tu désire,mais si c'est juste des videos de lives zappaïens,cherche sur youtube ya pas mal de videos pas mal non plus.

-mbaba-
  • Publié par
    da_flo
    le
mbaba mwana waresa a écrit :
je ne tilte pas ce que tu désire

Bah rien de spécial, je poste juste ces videos sur le forum, comme d'autres postent d'autre vidéos guitaristiques.
VAiHalen
ils ont pas sortie un dvd de cette tournée?
chevaliermarco
et je te conseil fortement de lire sa bio : Zappa par Zappa, c à mourir de rire et tu comprends mieux l'ampleur du personnage...
Clémentito
da_flo a écrit :
J'ai trouvé il y a quelque temps des videos sur le site officiel de la tournée Zappa plays Zappa, où Dweezil Zappa reprend en live le catalogue de son père, avec certains des musiciens ayant joué avec Zappa himself. Et pour l'anecdote, Steve Vai qui vient jouer sur la tournée.

Les 4 videos sur cette page sont vraiment pas mal :
http://www.zappa.com/zpz/videos.html

Je suis en train de découvrir Frank Zappa, donc je n'ai vraiment pas un oeil d'expert, mais je trouve les videos vraiment géniale, notamment la prémière (le solo de The Torture Never Stops)...

(Et en plus les videos étant officielles, pas de problèmes de droit pour poster l'adresse sur le forum...)

pouarf l'**foiré quel son il a sur la premiere vidéo!!
VAiHalen
oui les videos sont vraiment bien et donne envie den voir plus! d'ou ma question sur un dvd eventuel??
{[HecToR]}
Il y a des rumeurs évidement mais rien d'officiel malheureusement...
Sur les plateformes de download non légales il y a des bootlegs de concerts entiers, newyork, chicago et madrid il me semble. Apparement celui de NYC n'est pas trop mauvais mais ça reste du boot
JE VEUX WAI!

En ce moment sur bla bla et guitare...