Mastakilla a écrit :
sinon il y a cubase (à trouver sur la mule, c'est pas bien mais bon
)
c'est vraiment la base comme logiciel, et tu pourras améliorer tes sons.
en faite je ne cherche pas à re travailler le son sur un enregistrement je préfère le son brute, la prise direct, je trouve ça plus vrai....
Lady Madonna a écrit :
Le probleme majeur c'est que tu n'est pas trés propres au niveau du rythme. Un batteur dirait que tu n'est pas "au font du temps". Par exemple dans ton deuxième morceau, tu fait un accord bref puis tu entame juste aprés un petit solo a plusieurs reprises. Le petit solo ne débute pas exactement sur le tamps, le décalage n'est pas trés élevé mais ca s'entend.
ok, j'en prend note :-D
Lady Madonna a écrit :
Les solos sont trop ... comment dire: "poussif", le principe est bien mais c'est toujours sur le meme plan que tu construit ton solo (essaye d'avoir une rythmique différente que des croches toutes betes qui s'enchainent, et/ou va voir un peu plus dans les aigus).
ouai, en faite je m'aperçois que je suis vraiment trop nul pour les solos et pourtant c'était mon principale bute quand j'ai commencé(mais je n'ai jamais travailléla gratte pour savoir jouer réellement
)
Lady Madonna a écrit :
Voila, sinon la partie rythmique est trés bien je trouve, meme trés trés bien, c'est efficace, et entrainant (je pense que ce serait encore plus entraiant si tu essayait d'avoir un son un peu plus hargneux).
Ok pour le son, de toute manière je vais les refaire mais faut que je trouve l'astuce pour que je puisse bien entendre les BT...
fab_fr a écrit :
en fait , ton son semble manquer de pêche mais ça vient de la faiblesse du mixage , mais bon si c'etait facile y'aurait pas des pro pour ça non plus Wink on sent bien une gratte beaucoup plus pêchue sur la vidéo . J'aime bien le riff du premier morceau , solo à travailler en " rentrant " un peu plus dedans mais y'a de bonnes idées .
après il te faudrait une BT avec des intruments un peu plus convaincants .
aurais-tu une solution à me proposé? :-D
Encore merci pour les p'tits(je devrais dire grand) conseils et je vous souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur!