- #1
- Publié par
Invité le 25 Fév 2006, 21:18
bonsoir à tous!
Voilà j'espose vite fait mon petit souci :
J'ai récemment fait une commande sur Banzai Megastore, et vu que ma carte bleue n'est pas internationale, j'ai dû faire le payement par virement.
Seulement, je n'avais pas séléctionné "virement bancaire" lors de ma commande. J'avais tenté le paypal, donc ma commande avait été enregistrée, et ils attendaient mon payement.
Mais vu que ma CB ne supportait pas ce mode de payement, je suis allé à ma banque et j'ai fait un virement international, du montant de la commande.
15 jours plus tard, et après plusieurs contacts auprès du support technique, ma commande était toujours "waiting for payement".
J'ai donc refais une même commande, en séléctionnant "virement bancaire" cette fois ci, mais sans aller payer...en me disant qu'ils auraient conservé mon ancien virement...
Mais voilà 4 jours que j'ai fait cette nouvelle commande, je n'ai pas encore eu de réponse, et le support technique ne me réponds plus non plus...
Bref...quelqu'un a déjà eu un problème avec eux?
est-ce qu'il y a des vendeurs français au support téléphonique?
merci d'avance