Virement bancaire sur Banzai Megastore?

• Publié par
    Invité
    le
bonsoir à tous!

Voilà j'espose vite fait mon petit souci :
J'ai récemment fait une commande sur Banzai Megastore, et vu que ma carte bleue n'est pas internationale, j'ai dû faire le payement par virement.

Seulement, je n'avais pas séléctionné "virement bancaire" lors de ma commande. J'avais tenté le paypal, donc ma commande avait été enregistrée, et ils attendaient mon payement.
Mais vu que ma CB ne supportait pas ce mode de payement, je suis allé à ma banque et j'ai fait un virement international, du montant de la commande.

15 jours plus tard, et après plusieurs contacts auprès du support technique, ma commande était toujours "waiting for payement".

J'ai donc refais une même commande, en séléctionnant "virement bancaire" cette fois ci, mais sans aller payer...en me disant qu'ils auraient conservé mon ancien virement...
Mais voilà 4 jours que j'ai fait cette nouvelle commande, je n'ai pas encore eu de réponse, et le support technique ne me réponds plus non plus...

Bref...quelqu'un a déjà eu un problème avec eux?
est-ce qu'il y a des vendeurs français au support téléphonique?

merci d'avance
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
c'est tres simple, tu cours à ta banque et tu annule vite ton virement s'ils ne l'ont pas reçu..

si c'est un site etranger il te faudra parler anglais et essayer de voir ca avec eux directement.
Mister-Dub
Demandes à ta banque quand le virement que tu as fait il y a 4 jours a été recu par le vendeur et assures-toi quand meme de ne pas te faire debiter 2 x
  • Publié par
    Invité
    le
je retire ce que j'ai dit, mon payement vient d'être validé!
bon j'ai quand même attendu 1 mois mais vaut mieux tard que jamais!!

merci tout de même pour vos réponses!
woodoochild
vous pouriez me filer ladresse du site je la trouve plus!!
merci

En ce moment sur bla bla et guitare...