Vivaldi , mais no tribute

nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
salut à tous,
j'ai bien lu tous les topics sur les vivaldi tribute(version rondat, tres peu de COB), mais personne ne causant de la vraie version, qui reste tout de meme la plus jolie, et galere à mettre en oeuvre en groupe...
des motives l'ont teste à 3 guitares (+ 1 basse a volume faible, et sans batterie qui gache) ?

j'ai realise un GP tire de differentes interpretation des 4 saisons ( des vieilles de 40 ans et de recente d'un an).
si vous etes interessés dites moi je vous l'enverrai
the warlock
yes moi je suis TRES intéressé
et oui la version originale est bien au dessus cela va sans dire d'ailleurs, j'aime pas trop les reprises de classique (englobant romantique et baroque aussi bien sur) a l'electrique.
la seule reprise electrique sublime d'un morceau classique est selon moi le canon de pachelbel version yngwie qui est capable du meilleur comme du pire(ce canon faisant partit de son meilleur et sa version de mr crowley du pire(berk affreux et oui joakim je la trouve affreuse sa version))d'ailleur pour finir la parenthèse, c'est la seule reprise du canon de pachelbel que j'adore(enfin a part celles de bach qui sont sublimes mais bon c'est Bach et c'est le seul musicien ou compositeur qui merite le titre de dieu(pas comme Zakk wylde hein obey'ur napster :lol
bon je part hs mais je crois qu'il y a un topic sur le classique en générale dans cette même section mais j'y ai encore jamais posté va y faire un tour.
enfin je suis bavard mais tout ca pour dire que moi ca m'interesse tout tes gp
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur bla bla et guitare...